Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129352 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #135 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:00:41 »
Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

Le moustique correspond à un homme méchant
Et puisqu'il y'a du sperme dans le rêve cela veut dire que j'ai peur qu'il m'arrive de me faire violer  O_O
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 12:16:36 par link du 40 »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #136 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:05:33 »
Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #137 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:06:11 »
Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

A mon avis toi, tu as de sérieuses pulsions refoulées ! ;D

Mais c'est bon signe tant que tu les évacues par le rêve... et pas autrement. :niak:

Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?

Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie...  ¬¬
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 12:08:23 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #138 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:18:13 »


Oui à chaque fois que je raconte mes rêves au psy il ne me veut plus dans son cabinet  :ange: Izzy: oui j'ai de graves pulsions mais quand on est traité en classe et que on a tous envie de les tuer il est normale et intéressant de faire des rêves comme ça  :nain:
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 12:21:22 par link du 40 »

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #139 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:20:53 »
A mon avis toi, tu as de sérieuses pulsions refoulées ! ;D

Mais c'est bon signe tant que tu les évacues par le rêve... et pas autrement. :niak:

On reste tout de même pas à l'abri d'un éventuel fait divers récent relatant un crime ignoble et dégueulasse dont Link du 40 serait le principal suspect v.v
En tout cas ça en dit long sur ses techniques de drague surtout. Je suis quasi persuadé que c'est un bon moyen pour lui de briser la glace lorsqu'il discute avec une charmante demoiselle x)

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #140 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:23:33 »
Il est vrai j'ai voulu faire semblant de tuer mes grands parents mais passer cette pulsion je n'ai pas osé parce que j'avais pas envie de rien foutre en prison, mais en tous cas ces rêve surtout celui là où j'était un vampire m'a bien plus (est ce lié à cause de ne regarder que Twilight) en tous cas pour une fois que je rêves.

Jek j'ai déjà une petite amie qui habite en Angleterre.

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #141 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:26:16 »
Jek j'ai déjà une petite amie qui habite en Angleterre.

L'un n'empêche pas l'autre ¬¬

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #142 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:27:55 »
Euh...je pense pas que je suis comme ça, parce que j'ai fait des tas de rêves où je devenais fou parce que Leonora s'éloignait de moi et que dans ce rêve aussi à la fin j'ai tuer un animal et j'ai bu son sang, après j'ai eu le rêve du moustique et ensuite celui du vampire.

Mais comparé à d'autres rêves cela sont bien.

Car un jour j'avais rêver d'un fantôme qui venait dans ma chambre on aurait dit que c'était réel et qui m'a dit "prépare toi à mourir" et le lendemain matin, mon arrière grand mère est morte  O_O là c'est un rêve  qui fous les jetons

J'ai était voir mordre dans les rêves, j'ai mordu dans un aliment ce qui veut dire que je vais avoir une perte
« Modifié: vendredi 04 janvier 2013, 12:34:47 par link du 40 »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #143 le: vendredi 04 janvier 2013, 12:40:20 »
Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?

Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie...  ¬¬
Euh ouais enfin là tu parles à Krystal, le trash, c'est monnaie courante pour elle :roll:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Partagez vos rêves!
« Réponse #144 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:08:26 »
Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?

Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie...  ¬¬
Euh ouais enfin là tu parles à Krystal, le trash, c'est monnaie courante pour elle :roll:

Ouais, mais non, j'ai jamais fait de rêve comme ça. Et puis, comme souvent, je me rappelle pas de mes rêves. :niak:

Cette réputation que j'me suis faite, n'empêche.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

link du 40

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #145 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:14:39 »
Moi je suis content parce que je fais des rêves alors même si ils ont bizarre, j'aime en faire, car je ne rêve presque jamais    Y'a pas une façon pour pouvoir rêver tous les soirs :help:

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #146 le: vendredi 04 janvier 2013, 13:24:28 »
Au risque de dire une bêtise, il me semble que l'on rêve toutes les nuits, mais qu'on ne s'en souvient que si la phase de rêve est interrompue d'une manière ou d'une autre. Du coup, le meilleur moyen pour se souvenir de ses rêves, c'est d'avoir des sources extérieures d'emmerdement v.v (genre une mère qui passe l'aspirateur pendant ta grasse mat', ou dormir avec quelqu'un qui te pique la couette)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Partagez vos rêves!
« Réponse #147 le: vendredi 04 janvier 2013, 22:56:21 »
Au risque de dire une bêtise, il me semble que l'on rêve toutes les nuits, mais qu'on ne s'en souvient que si la phase de rêve est interrompue d'une manière ou d'une autre. Du coup, le meilleur moyen pour se souvenir de ses rêves, c'est d'avoir des sources extérieures d'emmerdement v.v (genre une mère qui passe l'aspirateur pendant ta grasse mat', ou dormir avec quelqu'un qui te pique la couette)

... ou d'être narcoleptique.

Et oui, notre monde onirique est assez florissant, et d'ailleurs pendant un rêve, je peux même me rappeler ou avoir l'impression d'avoir déjà fait ce rêve, ce qui me permet de m'en échapper quand il s'agit d'un cauchemar avant que ça ne devienne vraiment glauque...

C'est assez bizarre justement ce "truc" qui te permet de te réveiller volontairement quand tu fais un cauchemar. Moi, quand je sens que le rêve est en train de mal tourner, j'ai ma technique, c'est un peu difficile à décrire par écrit : j'inspire un coup, tout en faisant comme si je m'évanouissais, je me laisse "partir", je relâche tous mes muscles... et hop ! Je me réveille !  ;D

Pour exemple, il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans un rêve et puis, d'un seul coup, de me retrouver dans une espèce de noir total. Et puis là, brusquement, de sentir comme quelque chose qui s'approche très vite, quelque chose d'immense et d'oppressant, avec l'impression d'entendre des hurlements stridents (un peu à la manière des momies dans OOT mais en continu) de plus en plus forts. J'ai parfois essayé de résister et de rester dans ce "cauchemar", pour l'affronter ou peut-être pour voir ce qui se passait ensuite... mais bon j'ai jamais réussi ! :R Du coup je me réveillais...

Dès que l'ambiance devient un peu de style "Jumanji" aussi, je fais en sorte de me réveiller avant que ça ne parte dans le cauchemar du type "je me réveille, mais en fait je ne suis pas réveillé", parce que je suis bloqué dans une sorte de rêve-prison, un truc très chelou un peu à la "Jumanji" en fait...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #148 le: vendredi 04 janvier 2013, 23:15:29 »
C'est marrant, perso pour me réveiller je dois parvenir à fermer les yeux dans mon rêve.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Partagez vos rêves!
« Réponse #149 le: vendredi 04 janvier 2013, 23:31:06 »
J'ai rêvé que je faisais un barbecue avec tous les gens de mon quartier sur le parking en face de chez moi.
Le truc c'est que tout le monde était déguisé en grands personnages de l'histoire britannique.
Moi j'étais Boadicée (qui d'autre?) et à un moment je me suis pris la tête avec ma voisine qui faisait Margaret Thatcher.

Mouarf, des fois ça sert à rien d'essayer de comprendre.