Auteur Sujet: Partagez vos rêves!  (Lu 129405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

38Line98

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #120 le: vendredi 19 octobre 2012, 22:11:11 »
Hum... Je sais pas si je le dis... Je voudrais juste savoir si ça ne la dérange pas...
Je tiens juste à dire que le pseudo aurait pu être celui de n'importe qui et que je sais même pas pourquoi s'était celui là! (Peut-être parce que je suis allée sur PZ hier et j'ai lu la gazette... J'sais pas...)

Hors ligne steeven lenoir

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 20
  • force,sagesse,courage
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #121 le: vendredi 19 octobre 2012, 22:43:06 »
J'ai réver que mon jeu SUPER MARIO GALAXI 2 était en milles morceaux !!
C'est vraiment bizar les reves !?

Message modéré par Shern
Merci de faire attention à l'orthographe stp.
« Modifié: samedi 20 octobre 2012, 19:03:24 par un modérateur »
LINK

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #122 le: vendredi 19 octobre 2012, 23:08:24 »
Cette nuit, j'ai rêvé que, dans un domaine style français années 70, un couple découvrait un trou dans leur cour. Ensuite une grand-mère est sortie de la niche du chien, elle avait les poignets attachés avec une grosse corde et visiblement bien gaga, elle tombe dans le trou. Au fond c'ztait comme une caverne, elle hurle qu'on la remonte par la corde à ses mains, mais quand elle quitte le sol, je vois son visage se déformer sur un horrible cri façon film d'horreur, sa chair se change en gros vers bruns qui tombent, et quand les deux à la surface la remontent enfin, elle s'est changée en squelette, avec le crâne détaché.

Là-dessus, je me suis réveillé et pendant au moins deux heures, j'ai pas arrêté de me dire que je pourrais écrire un truc intéressant à partir de ça. Mais j'ai renoncé parce que je ne voyais pas de façon potable de faire chuter un truc aussi baroque.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Supersigo

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 326
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #123 le: samedi 20 octobre 2012, 17:41:28 »
Hum... Je sais pas si je le dis... Je voudrais juste savoir si ça ne la dérange pas...
Je tiens juste à dire que le pseudo aurait pu être celui de n'importe qui et que je sais même pas pourquoi s'était celui là! (Peut-être parce que je suis allée sur PZ hier et j'ai lu la gazette... J'sais pas...)

Mais là, c'est un juste un rêve, je ne crois pas que ça le dérange, surtout qu'il ne se passait rien de choquant dans ton rêve. x)

Wolf tu pourrais vraiment faire une histoire avec ça, y'a toujours moyen de faire quelque chose d'intéressant je crois. :^^: Sinon j'ai déjà moi aussi fait un rêve qui m'a inspiré une histoire, d'ailleurs je compte même la publier !
Si c'est Nostradamus qui le dit, c'est que c'est vrai! Gloire à Supersigo  :^^:
Supersigo est un fier partisan du parti néo-rhinocéros.

38Line98

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #124 le: samedi 20 octobre 2012, 22:16:43 »
Mais là, c'est un juste un rêve, je ne crois pas que ça le dérange, surtout qu'il ne se passait rien de choquant dans ton rêve. x)

Heu... non... Il se passe pas de trucs choquants dans mes rêves je suis tout de même un peu jeune pour penser à ça...  :severe:
Sinon, le pseudo c'était Krystal, je vois pas trop pourquoi, mais bon...

Hors ligne Dark Eressä

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 278
  • l'ombre de l'âme
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #125 le: samedi 20 octobre 2012, 22:25:25 »
Parce qu'on la voit partout c'est pour ça  ¬¬

38Line98

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #126 le: samedi 20 octobre 2012, 22:31:04 »
Ouaip surement et j'avais lu la gazette de PZ (encore un super numéro d'ailleurs) donc peut-être que mon cerveau s'est focalisé dessus... En tous cas, elle peut être heureuse d'avoir attiré son attention  ;D (parce que même mes amis sont rarement dans mes rêves  :^^':)

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
Partagez vos rêves!
« Réponse #127 le: lundi 29 octobre 2012, 10:37:59 »
Des fois, je rêve que je joue à Minecraft mais en vrai.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #128 le: mercredi 21 novembre 2012, 20:34:51 »
D'habitude, mes rêves sont tellement passionnants que je les oublie aussi vite qu'ils sont passés, mais mon dernier était tellement bon qu'il m'as égayé la douche matinale (ce qui ma foi, est extrêmement rare). Du coup je le partage puisqu'en plus de ça, il concerne certaines personnes d'ici. Je tiens à préciser que je n'ai rien pris d'illicite avant d'aller me coucher, contrairement à ce qu'on pourrait penser après coup.

Bref, nous étions en IRL PZ, il y avait moi, Cocotte et Plag, Dup, et Hope, et nous étions tous dans une rue [X] de Paris. V'la t'y pas qu'à un moment donné, Cocotte commence à rouler un énorme joint (en pleine journée dans une rue bondée) digne d'assommer une baleine bleue, et Plag était impatient, car après tout, c'était son herbe personnelle qui était prête à être fumée.
Par un malheureux hasard, nous entendons le bruit d'une sirène plus ou moins proche, qui fit que Cocotte jeta son joint à moitié fini dans le caniveau voisin, celle ci étant persuadée que c'étaient des policiers qui arrivaient. Or il s'avère que la sirène était une sirène d'ambulance, ce qui embarrassa fort ce brave Plag qui avait vu sa beuh gâchée. "Mais putain t'es trop conne c'était tout ce qui me restait !" dit il à sa dulcinée.
Il se trouve que l'ambulance avait été appelée pour secourir ce pauvre Dup, qui s'était malencontreusement étouffé avec un mini saucisson. Au dessus de lui se trouvait Hope, couverte de larmes devant cette masse informe prise de spasmes si forts qu'ils firent grincer et craquer le bitume.
Et malheureusement, il passa l'arme à gauche, entre une Hope à genoux et totalement désemparée, et l'engueulade conjugale de Cocotte/Plag.

Témoin de ces horribles événements, je me mis dans la tête d'aller dans un coin sombre et tranquille, semblable au Bois de Boulogne, pour me fumer moi aussi un bon pétard. Arrivé au beau milieu de ce paisible moment, voilà qu'un noir qui ressemble à Carlos se ramène en compagnie de son chat. Celui ci ne se gêne pas pour avancer vers moi, saisir mon produit planant, et partir sans demander son reste.



Or, cela ne me fit pas plaisir du tout qu'un black obèse me vole ma weed, et c'est ainsi que je me mis en tête de lui courir après pour retrouver mon du. Malgré mes efforts qui me faisaient cracher mes poumons et engourdissaient mes jambes, Carlos avait toujours une longueur d'avance, malgré le fait que son obésité le faisait suer et suffoquer. "Mais putain pourquoi j'arrive pas à te rattraper ?" lui dis-je. "Parce que je suis en meilleure santé que toi !" me répondit t-il dans sa barbe.
La persévérance fit que je le rattrapa quand même, et que je lui pétais la gueule avec plaisir, sous le regard de son chat qui avait mon pèt en bouche. Malheureusement, celui ci était fini depuis longtemps, et le chat aussi obèse que son propriétaire semblait me narguer.
Déçu par cette aventure, je rentrais chez moi, et je retrouvais mon chat (qui ne ressemble pas à mon vrai chat mais ça, je le constata à mon réveil), qui en plus d'avoir l'air stone pleurait des larmes de lait.

Et c'est ainsi que mon réveil trouva le moyen de sonner, me réveillant dans le froid et la mauvaise humeur, mais j'ai vraiment pris mon pied, vivement une nouvelle nuit comme ça.

« Modifié: mercredi 21 novembre 2012, 23:32:21 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #129 le: mercredi 21 novembre 2012, 20:53:31 »
Dafuq :fear:

N'empêche, j'ai bien rigolé en lisant ça. Dup' a vraiment une mort à la con, en revanche j'aurais plutôt pensé qu'il s’étoufferait avec un big mac. et Wtf ce passage :

Citation de: D_Y
Il se trouve que l'ambulance avait été appelée pour secourir ce pauvre Dup, qui s'était malencontreusement étouffé avec un mini saucisson. Au dessus de lui se trouvait Hope, couverte de larmes devant cette masse informe prise de spasmes si forts qu'ils firent grincer et craquer le bitume.

Pourquoi c'est moi qui ai le rôle de la niaise ? :h: Bon, Cocotte est pas mal non plus dans le genre avec son joint mais quand même. Sinon la fin est énorme, faudra que tu me dises quel genre de films tu regardes avant d'aller dormir parce que ça a l'air pas mal inspirant. :astro:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #130 le: mercredi 21 novembre 2012, 20:55:44 »
D'où je suis niaise? :h: J'aime bien mon rôle xD

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Partagez vos rêves!
« Réponse #131 le: mercredi 21 novembre 2012, 21:00:01 »
Et pourquoi c'est moi qui meurt? Azy un saucisson en plus, même pas étouffé par un nugget. :'(

Mais j'ai pleuré de rire en lisant ton rêve, merci D_Y :R

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #132 le: mercredi 21 novembre 2012, 21:00:48 »
Sinon la fin est énorme, faudra que tu me dises quel genre de films tu regardes avant d'aller dormir parce que ça a l'air pas mal inspirant. :astro:

Le programme d'hier soir, c'était :


O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Partagez vos rêves!
« Réponse #133 le: mercredi 21 novembre 2012, 21:30:47 »
Fake, il se passe Dirty Dancing en boucle ouais :h:
En tout cas que tu ai choisi Bad Taste, ça ne m'étonne plus trop de toi en fin de compte :astro:
Le gars qui dit que Dirty est un bon film et L'Empire du Soleil de Spielberg un mauvais film quoi...
Dafuq, D_Y a été enlevé par des ET et remplacé par un autre, s'pas possible :o

Malgré tout j'ai ri de ton rêve, j'avoue v.v

Fénomal

  • Invité
Partagez vos rêves!
« Réponse #134 le: lundi 26 novembre 2012, 13:59:50 »
Bon, bah moi, j'ai rêvé que j'étais quelqu'un de spécial qui se fait enrôlé dans un groupe de super héros qui doit protéger une jeune fille dénommé violette, face à la méchant sorcière dénommé Rose, qui veut transformer Violette en cochon afin de pouvoir guérir quiconque et d’être aimé de tous... La vache...