Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (13/96) > >>

Jielash:
Attention link du 40, l'auto-satisfaction est un pêché dangereux. Te satisfaire de ce que tu es sans réfléchir à tes fautes peut t’amener à la paresse ou à l'absence de remise en question, bref à la décadence.

link du 40:
C'est pas ce que j'ai voulu dire, je disait par là, je suis en bonne santé, j'ai une bonne vie et j'ai une petite amie après pour le reste je ne suis jamais satisfait. Un jour j'ai rêvé que des nazis me poursuivaient en motos et moi je les semer en vélo  ;D

JeK:
J'ai rêvé mieux que toi : je buttais carrément Hitler au bazooka *o*

link du 40:
ah ouais carrément... moi un jour j'ai aussi rêvé que je tuait la famille de mon père (future psychopathe)

Anis:
Sympa ce topic.

Hier j'ai rêvé que j'étais à EDC 10. J'étais un sham et je lançais des sorts avec mes mains c't'ait trop stylay. Pis on a loot du mail qu'un chassou voulait me piquer. L'a eu mieux que moi au rand pis j'étais elem (trop bien comment on lançait les dés) mais on a bien voulu me donner le dernier loot. Il me semble que c'était kippa dorée qui n'allait pas très bien à ma grosse tête. (Oui oui j'avais une tête énorme dans mon rêve, bizarrement...)

Assez étrange piske j'ai pas joué à WoW depuis quelques années déjà...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile