Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (95/96) > >>

thelinkdu40:
attends plus personne n'a fait de rêves depuis au moins 120 jour WHAOOOOU...

Bon je me suis réveillez moi après un rêve débile, j'ai rêver que je poursuivait le Joker en tant que Bruce Wayne à bord d'une Ferrari mustang rouge, je l'arrête, le fait monter dans la voiture, il avait les trait du Joker de la série "Gotham" en plus puis je l'emmène au manoir Wayne, le fais descendre et voyant son refus, d'entrer, je coupe les lumières de l'extérieur, mets un vieux masque de chauve souris, je parle avec une voix grave, le tabasse et décide de l'accrocher au plafond, avec un crochet de boucher  :R

Mais là mon rêve alors que je sauve catwoman, oui elle étais attaché à une chaise...Se termine en plot twist, en effet spoiler, je vois le joker dans une vue spectateur qui rigole et qui dit "alors il a fait ce que j'avais prévu" , un autre lui répond "Oui patron il a accroché le pauvre gars à une poutre" et je me réveille après avoir entendu le rire glaçant du Joker...et avoir vu le visage découpé d'un pauvre gars pendu au plafond.

lumi:
Cette nuit,

J’ai rêvé que j’étais au lycée, et que y’avait du Sprite et des trucs comme ça a disposition, un vide grenier dans la cour et en classe on abordait un truc - je sais plus quoi, mais je crois que c’était des hot-dogs, enfin c’était assez marrant.

J’ai également rêvé que j’étais dans le jeu Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain et genre les bâtiments ressemblaient aux château d’Hyrule et au bâtiment en construction sur la place de Bourg-Clocher dans M’sM.

Que des rêves assez insolites quoi^^

Suijirest:
Je suis abonné aux rêves qui donnent envie de voir le résultat.

J'ai rêvé d'une série de VN japonais non traduits, avec 6 épisodes.
La MC est une détective privée bisexuelle, et de ce que j'ai compris, les intrigues sont toujours sur un thème LGBT.
Le sixième épisode, le seul que j'ai survolé, parlait d'un grand concours télé au but bien simple : présenter le baiser d'amour le plus romantique et le plus sincère venant d'un couple pas hétéro.
Sauf que, comme un projet pareil ça ne va pas de soi, les orgas engagent la détective bi pour qu'elle protège l'événement, notamment en enquêtant sur les milieux qui voudraient le saboter.

La DA était plutôt du genre claquée au sol, avec des tenues bien bariolées et classieuses, une animation à l'attache parisienne et une ville aussi tordue qu'un plan de TWEWY.

Et maintenant je suis curieux.  :mouais:

thelinkdu40:
Alors moi j ai rêvé de mon ex ce qui m à donné envie de pleurer en me réveillant, j ai rêvé qu elle avais étais invité chez ma grand-mère et elle étais venu avec son nouveau petit ami et du coup dans le rêve je passais mon temps à l éviter et à pleurer quand je la voyais.. Honnêtement j en ai marre de rêver de mon ex car ça fait ressurgir beaucoup de tristesse.

Et dans le rêve il y'a eu une fois où je lui ait parlé et ça a donné ça "toi t'a tout réussi qu'alors tu m'a brisé le coeur, et moi j'ai rien eu qu'alors j'ai toujours essayé de faire le bien, moi on me supporte, je suis la honte de la famille, je suis le seul à pas avoir de travail, je suis le seul dont on n'est pas fière, je suis rien, qu'un raté, et j'ai tout perdu, dans ma vie j'ai rien réussi" ....Quand je me suis réveillé tout à l'heure et que je me suis rappelé de ces mots, bah j'en ai eu les larmes au yeux...Car dans mon rêve je me suis dénigré et je n'ai même pas réussi à voir en moi(mon subconscient) une qualité....en gros si on veut me faire souffrir si un jour je vais en enfer..Il suffira de me mettre une réplique de mon ex et moi m'entendre lui dire que je suis un bon à rien...

Suijirest:
Je sais que mon subconscient a une dent contre les films à succès des années 80-90.
Mais le Godzilla discount sur le boulevard Haussmann, haut de deux étages, qui crache un jet d'eau sale noirâtre sous pression sur une bagnole de flic municipal renversée, va falloir que j'aille chercher loin le sens du bousin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile