Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (94/96) > >>

Linkonod:
OMG, ces infos croustillantes ! À quand la publication de la news ? :oui:

Chompir:
J’espère que c’était pas un rêve mais une vision du futur... :oups:

Yorick26:
J'espère que je serai mieux préparé, que je pourrais aller jusqu'au bout et que j'aurais ptet des meilleures questions qu'évoquer le triangle amoureux entre Link, Zelda et Ganondorf réhydraté. J'espère que j'aurais de quoi noter les réponses exactes.

Chompir:
Atta, faut quand même que tu poses la question sur le triangle amoureux hein ! O_O Le monde réclame de savoir si Link et Ganondorf vont finir ensemble dans cet opus et s'ils partageront le même lit dans leur maison à Elimith. :oui:

Suijirest:
Hier, on me forçait à participer être présent à un séminaire d'entreprise. Ca se déroulait dans un centre hôtelier de campagne relativement friqué, le genre qui porte bien ses trois étoiles.

Cette nuit, je rêvais que j'avais rendez-vous avec mon ex et un certain "clochard écrivain" à qui on devait donner des conseils. En attendant l'heure du rendez-vous, je prends deux bières quelconques dans un café minuscule (qui devaient coûter dans les 19€ pièce, iciiiii c'est Pariiiiis).

Quand l'heure du rendez-vous vient, ni une ni deux je bondis du café pour retrouver les gens, qui prennent le métro. Je veux acheter un ticket, et là, horreur, ma pochette avec mes papiers et mon argent a disparu.
Là, je réalise à quel point rien ne m'est possible sans argent, pas de métro, donc mes convives partent sans moi, pas de paiement de bière, pas de relooking du clocard écrivain, que dalle.
Je passe un moment à errer, je me retrouve je ne sais comment à prendre un RER (aurais-je fraudé ?) où je vois un autre pote, à qui je demande de téléphoner à mon ex pour faire un check-up de la situation. Mon inconscient a d'ailleurs pas choisi le pote au hasard, il l'a connue dans la vraie vie.

Et sans détour, je réalise que ma pochette est réapparue, bien après qu'il me soit possible de retrouver les gens, je décide au moins de faire ce que la conscience exige, et je vais payer mes bières. Là, comme je ne sais plus quelles bières c'était sur la carte, le barman le plus visqueux du monde me passe sur le grill avec toutes sortes de questions, blonde ou brune, à quel moment je suis passé, et comment je sais que c'était bien cette bière, et quand je lui sors le prix, il me poke carrément la joue "ah, et comment tu le sais, ça, hein ?"

Là, je me suis fait réveiller d'un coup de pied au mollet, parce que mon réveil braillait depuis 20 minutes et mon cerveau refusait de le percuter. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile