Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (69/96) > >>

Gaellink:
Pas du tout je dirais même que je suis en manque je n'ai plus qu'un seul jeu Zelda (m'etant fait voler mes deux autres jeux) et ça fait des semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo!
Par contre c'est sûr que je suis une très (trop ?) grande fan car je me souviens aussi avoir un rêve où j'etait une petite fée et j'essayais d'échapper à Link qui voulait m'enfermer dans une bouteille  :^^':

DrCreep:

--- Citation de: gaellink le jeudi 16 octobre 2014, 19:19:38 ---Pas du tout je dirais même que je suis en manque je n'ai plus qu'un seul jeu Zelda (m'etant fait voler mes deux autres jeux) et ça fait des semaines que je n'ai pas touché à un jeu vidéo!
Par contre c'est sûr que je suis une très (trop ?) grande fan car je me souviens aussi avoir un rêve où j'etait une petite fée et j'essayais d'échapper à Link qui voulait m'enfermer dans une bouteille  :^^':

--- Fin de citation ---
J'ai toujours été contre cette méthode, l'eau bénite était bien mieux.

Gaellink:
J'ai pas compris  :^^':

DrCreep:
Tu séquestres des pauvres petites fées dans des bouteilles pour aspirer leur énergie vitale au moment de leur sortie, c'est cruel ! C'est mieux les jeux dans lesquels tu te contentes de prendre de l'eau bénite par les fées pour te soigner (Notamment Faces of Evil, même si je déteste cet opus je lui reconnaît au moins ça de bon sens v.v)

Duplucky:
Les fées n'existent que dans l'unique but de soigner/ressusciter les gens donc tkt DrCreep : elles aiment bien se faire capturer dans des bouteilles, ça leur facilite la tâche. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile