Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (68/96) > >>

Krystal:
Arrêtez la drogue pour vous endormir, sérieux.

DrCreep:
Bah, j'aime bien faire des rêves, alors non j'arrête pas la drogue  ¬¬ (Les anxiolitiques ça compte ?)

Sinon c'te nuit j'ai encore fait un rêve chelou, j'étais genre un aventurier il me semble, et je devais descendre dans une immense grotte qui s'ouvrait comme une immense salle souterraine rocheuse, et la particularité c'est qu'on y voyait rien, alors j'avais un artefact magique qui me permettait de vois dans le noir un peu à la manière d'une lampe torche mais en plus réduit, et en mode vision nocture bizarre, ainsi j'ai découvert que cette grotte était remplie de monstres dangereux, que je voyait apparaître en bleu comme si je voyait leur chakra, ils ressemblaient pour la plupart à des insectes comme les bombes grimpantes de TP, mais avec des jambes moins grandes, et une tête plus triangulaire. Il y avait également quelques Lobos, cette fois ci tout ce qu'il y a de plus simple. J'essayait de les éviter car ils frappaient terriblement fort, j'avais donc un attroupement qui me suivait, sans que je puisse le voir dans son intégrité, et comme j'y voyait rien j'avais la peur d'en découvrir un à chaque fois que je regardais quelque part. Ces monstres étaient ici à cause d'une sorte de demi dieu démoniaque dont j'ai oublié le nom, mais je crois que c'était un truc genre Oaksec, enfin quelque chose avec une sonorité dans le genre, il avait l'apparence d'une vampire mineur de Castle Vania mais se tenait droit et était bien plus robuste. Mon but était d'activer des piliers dans la grotte pour je ne sais plus quoi, et ainsi pouvoir vaincre ce démon, qui n'était pas le seul de son espèce, mais le plus fort. Je me souviens également que je suis sorti de la grotte par un passage secret, et qui est-ce que je rencontre à la sortie ? Lui en personne ! Et je ne me souviens plus de la suite, je crois qu'il m'a expliqué des choses puis que je suis retourné dans la grotte. Je me souviens également qu'il y avait tout une histoire très claire quand j'étais encore dans mon rêve mais que j'ai oubliée dès le réveille :/

Gaellink:
Moi bizarrement je me souviens de mieux en mieux de mes rêves, hier soir j'ai rêvé que je trainais en ville avec un pote et que d'un coup on entend une explosion et on voit de la fumée dans le ciel... On se rend compte que c'est la Fnac qui prenait feu et je fonce dans la boutique de musique la plus proche et je me mets à jouer le chant des tempêtes à fond sur un clavier en démo et le déluge s'abat sur la ville et éteint les flammes. Mon ami me donne une grande tape dans le dos et me dit"GG Gagou !" et les gens de la Fnac pour me remercier m'offres une 3ds XD

Duplucky:
Toi, t'as clairement trop joué à Zelda. v.v

DrCreep:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 15 octobre 2014, 23:45:48 ---Toi, t'as clairement trop joué à Zelda. v.v

--- Fin de citation ---
BEAUCOUP trop

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile