Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (62/96) > >>

thelinkdu40:
Purée ton rêve on dirait un Point n'clik(j'aime ces jeux) moi j'ai rêvé d'un truc:

J'étais avec Leonora dans une splendide maison et on se faisait coursait par slenderman, puis d'un coup Leonora disparaît et je me retrouve seul sur une montagne, j'échappe en prenant un wagonnet à Slender,ensuite séquence tiré à la Indiana Jones 2 , puis je reviens dans la maison et là je vois Leonora couleur marbre-bleuté, yeux jaunes telle des joyeux qui brillent, et bouche dorée, et ensuite elle saute dessus et me tranche le ventre  v.v

Yorick26:
Pour ma part j'ai rêvé que j'essayai un jean orange pour une pote qui veut l'offrir à son frère et qui est absent. Pourquoi je fais toujours des rêves dont je ne comprends pas le sens ?

Fonzie:
Bah c'est souvent le principe même du rêve, de ne pas en comprendre le sens. C'est l'accumulation de toutes les images qu'on a imprimées dans la journée (ou les jours récents) + quelques souvenirs lointains, et que le cerveau mixe pendant le sommeil pour en faire grossièrement un petit film bien wtf. Autant dire que c'est souvent un bon gros bordel quoi. v.v

Perso la nuit dernière j'ai fait un rêve plutôt marquant, entre le rêve et le cauchemar (le genre de rêve qui vous fait chialer pour de bon en pleine nuit mais où vous ne voulez pas forcément vous réveiller). Je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital où un petit garçon que je ne connaissais absolument pas était hospitalisé car il avait un cancer. Je me souviens surtout que je jouais avec ce petit qui ne devait pas avoir plus de 6 ans et qu'on s'amusait bien. C'était vraiment un moment agréable parce que tous les deux on était bien, et même si je me disais que ce petit était très malade et que j'avais bien conscience qu'il n'en avait probablement plus pour très longtemps, je m'efforçais d'être le plus joyeux possible et de le faire rire. Il y avait aussi sa mère dans la chambre et elle était en pleurs. À un moment, et pour je ne sais plus quelle raison, elle dit qu'elle est obligée de partir rapidement (mais vraiment s'en aller et laisser son petit). Elle me regarde et me fait "je compte sur toi pour t'en occuper". Puis elle s'en va. Et là le gamin se met à pleurer, pleurer, pleurer, et à crier si fort que tout l'hôpital tremblait... Alors moi j'essaie tant bien que mal de le rassurer en lui disant que tout ira bien et que sa mère va revenir, mais rien à faire. Le petit était inconsolable. À ce moment-là je me met moi aussi à pleurer et je me souviens que juste avant que je me réveille, le petit me tend la main et me dit : "joue encore avec moi".
Et là je me reveille avec les yeux humides et la morve au nez.

Si ça c'est pas un rêve qui donne le cafard... :'(
Mais le pire c'est que je ne sais même pas pourqoi j'ai rêvé de ça.

Vincerp:

--- Citation de: Fonzie le dimanche 09 février 2014, 15:04:02 ---Mais le pire c'est que je ne sais même pas pourqoi j'ai rêvé de ça.

--- Fin de citation ---
Je suis quand même tenté de dire qu'au contraire, c'est le mieux, parce que plutôt une bonne nouvelle, non ?

Fonzie:
Bonne nouvelle ou pas ça me dit pas pourquoi j'ai fait ce rêve en fait, d'autant que je me souviens pratiquement jamais de mes rêves en plus :p
Donc j'essaie de comprendre. Ça a peut-être un rapport avec un reportage que j'ai vu y'a pas si longtemps et qui suivait le quotidien de gens atteints d'un cancer. Mais bon je sais pas. Peut-être que je me prend trop la tête... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile