Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Hope:
Moi aussi je fais beaucoup de rêves/cauchemars en ce moment, surtout le matin quand je me rendors entre deux sonneries de réveil :hap:
C'est bête que je n'ai pas raconté ça hier car je m'en rappelais encore bien distinctement, m'enfin.
Je me souviens juste que j'étais dans une espèce de petite chambre d'hôtel avec les filles qui sont dans mon groupe pour mon projet de cours de deuxième trimestre, et qu'on bossait tranquillement jusqu'à ce qu'un truc bizarre traverse la fenêtre. Du coup elles sont allées se réfugier sur l'armoire (??), et je suis restée en bas pour voir ce que c'était. En fait c'était la Sadako de Ju-On (mon propre reflet, si on veut :hap: ), et elle m'aspirait comme le font les détraqueurs dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Et comme dans le film, j'entendais des hurlements sur la fin). Voilà, du coup je me suis réveillée juste après cette vision d'horreur.
Et donc ce matin, j'ai rêvé que je quittais mes études du jour au lendemain et que j'étais obligée de retourner dans un lycée aux USA pour passer mon bac, et pour y aller, je devais prendre un espèce de métro bizarre et tout sombre qui venait de Paris. Et y'avait une ambiance super malsaine dans la classe, tous les gens étaient super méchants entre eux et moi j'étais comme transparente et spectatrice en quelque sorte. Après, un mec que je connaissais dans le rêve vient me voir et me dit qu'il veut faire des études de mathématique ( :fear: ), et après cette première journée horrible, je décide de retourner à Paris parce que l'ambiance ne me plaît pas. Sur le chemin du retour, je rencontre une amie, on discute dans le métro, et après mon réveil a sonné.
Je crois aussi que j'ai fait un rêve en rapport avec les Jedi, Star wars toussa, mais impossible de m'en rappeler :(
Tate:
Moi cette nuit j'ai rêvé que mon chat c'était un espèce de truc virtuel, et qu'au bout d'un certain nombre de caresses je pouvais le reseter pour avoir des achievements supplémentaires. Du coup je l'ai fais, mais il se rappelait plus de moi donc j'étais triste. ;mais
thelinkdu40:
J'ai fait un rêve: c'étais Sherlock Holmes (avec la tête de Cumperbatch) qui enquêtait sur le slenderman, pour savoir si il étais réel, et à la fin on le trouve et d'un coup tout les monstres chantent et dansent, sauf une "Kate chaser" qui me lacèrent le ventre et celui de Sherlock Holmes ;D
Suijirest:
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais isolé dans une gigantesque bibliothèque avec ma sœur (pas l'une de mes vraies) et le couple de bibliothécaire. Après, il s'est avéré qu'on appartenait tous à une race "élue" genre elfe noir. J'ai lu des rapports et des journaux racontant comment l'humanité s'était éteinte (ou comment on s'en était séparés, je me rappelle plus) et en en lisant un ça a causé un flashback où j'ai vu un homme tirer à la carabine dans un McDo et que tout le monde s'en fout, à commencer par moi (ou le narrateur). Là-dessus mon réveil a sonné.
RPG et mal-être professionnel, un joli petit cocktail pour des rêves qui font ressortir ma misanthropie naturelle. :/
Jielash:
J'ai fait un rêve où je voyageais dans le temps à l'intérieur d'un château pour essayer d'empêcher des gens d'accomplir leurs méfaits (il y avait une histoire de bombes).
En fait il y avait tout une suite de trucs à faire correctement pour que je ne me fasse pas chopper et à chaque fois que je me trompais, j'étais ramenée à un point particulier en arrière et je recommençais.
Par exemple au début j'arrive dans une sorte de petit vestibule où un allié observe le groupe ennemi qui se trouve dans une grande salle. Il y avait une porte à droite et un certain nombre de gus à notre poursuite en sortaient pour nous attaquer mais ceux-là, je pouvais les éliminer sans trop de problème parce que je savais précisément quand ils arrivaient et d'où je devais les attaquer pour les assommer facilement.
Le plus dur venait des personnages dans la grande salle, parce qu'il fallait tenir compte de tout un tas d'éléments et si j'agissais trop vite ou trop tard, cela amenait à des résultats différents, de nouvelles branches temporelles se créaient et je ne savais plus quoi faire pour progresser à coup sûr.
Il y en avait un par exemple, je ne pouvais apparemment pas l'attaquer de front : je devais attendre qu'il parte de la salle sinon j'échouais à coup sûr (le gars avait d'ailleurs la tête de Charles Dance dans son rôle de Tywin Lannister, donc une sacré présence.)
À l'inverse, je devais capturer un poseur de bombes avant qu'il ne s'en aille à sa suite.
Ce qui était impressionnant, c'était que tout tenait logiquement : il n'y avait pas de changements au hasard et à chaque retour en arrière, tout était parfaitement identique alors que j'avais l'impression d'avoir fait entre 5 et 10 passages. Le seul problème c'est que j'oubliais parfois de gérer des personnages/actions à faire et du coup je finissais toujours par échouer.
Dans la dernière tentative, j'oubliais de faire partir/me débarrasser d'une femme dont le sac-à-main contenait un parfum somnifère et du coup, elle m'en aspergeait et je m'endormais alors que j'avais pourtant réussi à chopper le poseur de bombes.
Le rêve s'est ensuite transformée en une sorte de cache-cache/chasse à l'homme dans le château. Je courais partout comme une dératée, descendait puis remontait des escaliers et passait devant une piscine intérieure avec des oiseaux blancs pour les faire s'envoler. Il y avait aussi un grand piano derrière lequel pas mal de monde voulait se cacher et se bousculaient.
Je finissais par tenter d'aller à l'extérieur sur un balcon, en ouvrant une fenêtre. Seulement je voulais aussi la refermer derrière moi pour ne laisser aucune preuve et même si c'était clairement impossible, je m'acharnais dessus sans vouloir comprendre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile