Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (49/96) > >>

link du 40:
Et bien tout commence quand Daniel Radcliffe( ne me demandez pas pourquoi) dans une station de métro qui descend et ça descend très très très très bas, bref il se retrouve chez des vampires(j'ai pas regardé de films de vampire.) qui pour le rendre comme lui ou le tuer?(j'en sais rien) lui plante une seringue de....je sais pas quoi surement pour l'endormir Daniel commence à écumer et à saigner de partout, il arrive en bavant, écumant et couvert de sang dans une école puis s'évanouit dans les bras du prof. (fondu noire) on me voit et là je vois Daniel bref je cours vers lui sauf que ses yeux sont dorés mais ce ne sont pas des yeux humains mais des yeux reptiliens, j'ai peur il me dit que ça ne fait rien parce qu'il a réussi à être gentil, bref alors tu apparaît il nous fais descendre et là des millions de gens courent, la moitié étant transformé en vampire, alors n'écoutant que mon courage je prends les seringues mais je n'arrive pas à les touchers quand je me réveille il y'a tout les vampires devant moi, toi tu est devenu une vampire mais une gentille, tu m'aide à m'enfuir avec toi et comme je savais qu'il finirait par m'avoir je t'ai demandé de me mordre, je suis devenu un vampire, les autres ne pouvais pas me mordre car je portais mon chapelet autour du cou seul toi pouvais y arriver, je me réveille et puis voilà.

EDIT: si quelqu'un aurait une explication

jisk:
Moi, quand je fais des rêves ils sont souvent lucides ,c'est cool.
Par exemple j'ai déjà passé tout un rêve à planer comme Sangonku. Mais le problème c'est que quand ça marche plus et bien tu tombe, et contrairement à la majorité des personnes, j'arrive à sentir la douleur en rêvant et le comble c'est que je connais la douleur intense que l'on ressent en tombant d'au moins 1 mètre de hauteur sur le ventre ,et c'est ultra douloureux.
 Nan ,sérieusement j'ai déjà fait un cauchemar dans lequel je me fait torturer dans une boucherie (oui c'est assez gore) par des types avec des masques de présidents ou d'acteurs américains (à noter que j'avais dix ans lors de ce rêve ,je dois avoir un passé assez troublant).

Trictus McNatret:
J'hésitais à en parler, mais dernièrement, je fais souvent des cauchemars bizarres qui me réveillent en sursaut. Chose, au fond, pas si anormale, et pas nécessairement intéressante, mais voilà, l'un de ceux que j'ai fais cette nuit/ce matin m'a pas mal perturbé. Grosso-modo, j'ai rêvé... Du son d'une alerte Facebook. Et je me suis réveillé en sursaut, complètement terrifié.

Je suis incapable de vous dire pourquoi ce rêve m'a laissé pantelant et suant d'effroi, mais les faits sont là : j'ai rêvé d'un son qui m'a arraché violemment du sommeil. Je peux pas en dire plus car je n'en sais pas plus, mais c'est vraiment étrange.

Suijirest:
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'il y a un an, je n'avais pas emménagé du côté de Roissy mais en Allemagne et que je me désolais de ne toujours pas savoir en parler un traître mot. J'avais vraiment le sentiment d'être un étranger pas intégré et rejeté par la société qu'il était venu rejoindre.

... C'était... très perturbant. :niak: Je ne voterai pas FN en 2017.

Ah, d'ailleurs, à un moment, je me suis dit très clairement "de toute façon je sais bien que je rêve". J'ai fait mon premier rêve lucide, grâce à vous tous ; à moins que je n'ai rêvé que je faisais un rêve lucide, influencé par tout ce que j'en ai lu ou entendu mais alors ce n'était pas un rêve lucide mais un rêve qui faisait semblant d'être lucide alors qu'il ne l'était pas.

Quelqu'un a un Aspegic ? :/

Royug:
Cette nuit j'ai fait un premier rêve où mon chat mourrait, puis un deuxième où c'est ma mère qui mourrait. Ou qu'elle me reniait, je sais plus trop. Bref c'était pas cool.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile