Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (41/96) > >>

Duplucky:
Deuxième rêve dont je me souviens: j'ai rêvé que mon père avait acheté un ordinateur fonctionnant avec une pile nucléaire.  J'avais prit peur et j'avais prit le pc pour l'embarquer dans la bagnole de mon père que j'ai donc volé, dans le but de l'emmener à la police, toussa, histoire d'éviter qu'il le face exploser. Sauf qu'au passage, j'ai renversé un piéton. Au final, j'ai été ramené chez mes parents ou je me suis prit un savon violent, puis, le téléphone sonnait pour nous annoncer qu'un petit crapuleux avait renversé le beau-père de mon frère. Le lien a été vite fait, je suis coupable de la mort du beau-père du frangin et... je me souviens plus de la suite. v.v

Hope:
C'est plus un cauchemar qu'un rêve ça, Dup :fear:

Le dernier rêve que j'ai fait, c'était à moitié un rêve lucide. Je me trouvais dans le futur en 2024 je crois, sauf que j'avais toujours le même âge et que mes parents avaient redéménagé dans notre première maison. Et le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est de demander à ma mère si j'avais réussi mes études, ce à quoi elle m'a répondu que non :astro: Ensuite, j'ai voulu visité un peu mais je sentais que j'allais me réveiller, donc je suis revenue voir ma mère pour lui poser d'autres questions mais je me suis réveillée :hap:

Sinon, c'est comme Bil', la plupart de mes rêves/cauchemars sont axés sur mes études. Le dernier en date, j'étais dans mon appart' à Paris et j'ai dormi pendant une semaine non-stop, du coup j'avais loupé une semaine de cours et j'étais dans la merde. Sinon, je rêve souvent aussi que j'oublie ma valise ou mon sac dans le train, que j'arrive en retard en cours, que je perd mes dessins dans une mare, bref, les études = STRESS.

link du 40:
J'ai fait un autre rêve j'étais Percy Jackson et je m'énervais sur Luke Castellan le grand méchant et je n'arrêtais pas de le taper....

Quelqu'un aura une astuce qui marche pour que je rêve à des choses que j'aime et que je peut rêver tout le temps .

JeK:

--- Citer ---Quelqu'un aura une astuce qui marche pour que je rêve à des choses que j'aime et que je peut rêver tout le temps
--- Fin de citation ---

La meilleure solution c'est que je pratique une inception sur toi.
Je peux te faire rêver de Leonora si tu veux !

Bon après, tout ça a un prix...

Cap:
Faut y penser avant de s'endormir. Après, c'est juste un moyen de favoriser, c'pas dit que ça marche. T'say, rêves, exprimage de l'inconscient, toussa :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile