Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
Izzy Nodova:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le samedi 27 juillet 2013, 16:09:13 ---Bref, dans le genre rêve bizarre et tordu... :-|
--- Fin de citation ---
T'es pas loin de la cure de désintox des Zelda, toi ! :R
Suijirest:
Aujourd'hui, j'ai rêvé que je me trouvais dans un Paris très différent de celui que je connais et que mon ex venait à la gare du Nord me demander comment elle pouvait me rendre des biens m'appartenant, ce que je refuse car je pense qu'elle les a piégés. Je me retrouve à déambuler dans les rues, jusqu'à ce que je vois une plaque de rue indiquant "Moins 5% sur tous les jeux" et une autre à droite dont je ne me rappelle plus ; sauf que je les voyais comme un post de GKN sur ce forum comme une Drôle d'Images et ça lui avait valu 98 rubis et 16 roupirs. J'ai contemplé ça longtemps, je lui ai mis un Rubis, et je me suis réveillé.
Ma vie est normale. :mouais:
link du 40:
Moi j'ai rêvé, qu'un gamin de 7 ans blond au yeux bleu(il me ressemblait mais ça ne pouvais pas être moi) avec son petit frère brun au yeux marron et j'entendais le blond dire " Non je ne peut pas t'acheter ce chapelet j'ai tout dépensé la semaine dernière" c'est alors qu'est apparu un grand monsieur qui avait une barbe châtains ainsi que ces cheveux mi-long avec une frange de coté, et il me dit:
"Petit je vais payer ce chapelet pour ton petit frère, mais je dois allez à la banque d'abord" ce qu'il fait et quand il revient il apporte un chapeler au petit frère et puis d'un coup il disparaît . Ah oui la scène se passait dans une petite boutique à Lourde
Bilberry:
Alors le dernier rêve en date concernait Animal Crossing. Je lance ma partie et mon personnage sort de sa maison quand SOUDAIN je vois qu'un villageois s'est installé pile devant. La colère m'a envahie et je me suis réveillée.
Sinon c'est principalement des rêves concernant la fac donc c'est pas drôle.
link du 40:
Ah toi aussi t'en a fait des rêves sur animal crossing, pareil mais c'étais dans le rêve de Slenderman que j'avais fait, aaaah ces bestiole là on les croit mimi, mais une fois qu'elles sont dans ton cerveau tu deviens leurs esclave.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile