Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (31/96) > >>

Nilezor:

--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 04 janvier 2013, 22:56:21 ---je fais en sorte de me réveiller avant que ça ne parte dans le cauchemar du type "je me réveille, mais en fait je ne suis pas réveillé", parce que je suis bloqué dans une sorte de rêve-prison, un truc très chelou un peu à la "Jumanji" en fait...

--- Fin de citation ---
Ca c'est quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêves et que tu tombes dans les limbes !

M-A:

--- Citation de: Nilezor le samedi 05 janvier 2013, 00:25:30 ---
--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 04 janvier 2013, 22:56:21 ---je fais en sorte de me réveiller avant que ça ne parte dans le cauchemar du type "je me réveille, mais en fait je ne suis pas réveillé", parce que je suis bloqué dans une sorte de rêve-prison, un truc très chelou un peu à la "Jumanji" en fait...

--- Fin de citation ---
Ca c'est quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêves et que tu tombes dans les limbes !

--- Fin de citation ---

Et quand tu vas trop loin dans les niveaux de rêve, ça fait comme dans Inception: T'as du mal à en sortir et ça te laisse en te réveillant une étrange sensation.

Heureusement tout ça se dissipe en moins de 15 minutes et t'as plus aucun souvenir de ton rêve après.  X.

link du 40:
J'ai rêvé que j'était avec Leonora dans un lit et on parlait d'une attaque de zombies qui avait eu lieu et c'était le gars anglais de ma classe qui avait commencé à l'avoir, alors première nuit rien, deuxième nuit rien, troisième alors que j'étais en train de faire l'amour (dans le rêve) j'ai entendu un bruit ressemblant au effroi et là il y'a rien et là je remonte,  me coucher et d'un coucher et là je m'aperçoit que le zombie est juste en face de moi, alors il se jette sur moi mais moi je le tape et je me réveille avec ma main en train de taper l'autre main(je me suis battu contre moi même)

Moi quand je fait des rêves comme ça style monstre qui veut te noyer ou zombie et ben pour me réveiller de ces rêves je dois le taper. Sinon j'en ait fait un féerique mais je ne me rappelle pas trop, donc je ne vais pas le raconter.

Je déteste les rêves où on trébuche dans quelque choses et qu'on n'arrête pas de tomber

Izzy Nodova:
Moi des fois, souvent, dans mes rêves, je suis un personnage quelconque, qui n'a rien à voir avec moi, et puis à un moment le personnage je sens un peu qu'il manque de moyens face à une situation pas facile dans un contexte un peu dangereux. Alors là, hop, je "change de corps" et là Izzy Novada ramène sa fraise, et tout de suite c'est bien mieux ! ;D

link du 40:
Moi aussi le personnage, ne fait plus rien dans mes rêves et ensuite petit à petit je m'aperçoit que c'est moi qui suis devenu le héros et là ça va mieux mais j'ai aussi tout les ennemis qui m'arrive, pt'ain de rêve à la c*n

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile