Communauté > Discussions Générales
Partagez vos rêves!
link du 40:
Il est vrai j'ai voulu faire semblant de tuer mes grands parents mais passer cette pulsion je n'ai pas osé parce que j'avais pas envie de rien foutre en prison, mais en tous cas ces rêve surtout celui là où j'était un vampire m'a bien plus (est ce lié à cause de ne regarder que Twilight) en tous cas pour une fois que je rêves.
Jek j'ai déjà une petite amie qui habite en Angleterre.
JeK:
--- Citation de: link du 40 le vendredi 04 janvier 2013, 12:23:33 ---Jek j'ai déjà une petite amie qui habite en Angleterre.
--- Fin de citation ---
L'un n'empêche pas l'autre ¬¬
link du 40:
Euh...je pense pas que je suis comme ça, parce que j'ai fait des tas de rêves où je devenais fou parce que Leonora s'éloignait de moi et que dans ce rêve aussi à la fin j'ai tuer un animal et j'ai bu son sang, après j'ai eu le rêve du moustique et ensuite celui du vampire.
Mais comparé à d'autres rêves cela sont bien.
Car un jour j'avais rêver d'un fantôme qui venait dans ma chambre on aurait dit que c'était réel et qui m'a dit "prépare toi à mourir" et le lendemain matin, mon arrière grand mère est morte O_O là c'est un rêve qui fous les jetons
J'ai était voir mordre dans les rêves, j'ai mordu dans un aliment ce qui veut dire que je vais avoir une perte
Vincerp:
--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 04 janvier 2013, 12:06:11 ---
--- Citation de: Krystal le vendredi 04 janvier 2013, 12:05:33 ---Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?
--- Fin de citation ---
Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie... ¬¬
--- Fin de citation ---
Euh ouais enfin là tu parles à Krystal, le trash, c'est monnaie courante pour elle :roll:
Krystal:
--- Citation de: Vincerp le vendredi 04 janvier 2013, 12:40:20 ---
--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 04 janvier 2013, 12:06:11 ---
--- Citation de: Krystal le vendredi 04 janvier 2013, 12:05:33 ---Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?
--- Fin de citation ---
Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie... ¬¬
--- Fin de citation ---
Euh ouais enfin là tu parles à Krystal, le trash, c'est monnaie courante pour elle :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais, mais non, j'ai jamais fait de rêve comme ça. Et puis, comme souvent, je me rappelle pas de mes rêves. :niak:
Cette réputation que j'me suis faite, n'empêche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile