Communauté > Discussions Générales

Partagez vos rêves!

<< < (28/96) > >>

link du 40:
Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

Le moustique correspond à un homme méchant
Et puisqu'il y'a du sperme dans le rêve cela veut dire que j'ai peur qu'il m'arrive de me faire violer  O_O

Krystal:

--- Citation de: link du 40 le vendredi 04 janvier 2013, 12:00:41 ---Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

--- Fin de citation ---

Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?

Izzy Nodova:

--- Citation de: link du 40 le vendredi 04 janvier 2013, 12:00:41 ---Le rêve que j'ai fait était dégoûtant, alors ils y'avaient un moustique qui m'a dit d'approcher pour que je l'écrase, alors j'ai allumé la lumière et là j'ai vu que il était gros, taille éléphant, et il me dit "plus près pour m'écraser" et là je m'approche et le moustique se met sur ma tête et me bombarde de sa semence en disant: "tu va accueillir ma semence, et puis là j'ai changé de rêve qui était plus agréable, j'était un vampire et je suçait le sang au animaux  8) VIVE MES rêves  8)

--- Fin de citation ---

A mon avis toi, tu as de sérieuses pulsions refoulées ! ;D

Mais c'est bon signe tant que tu les évacues par le rêve... et pas autrement. :niak:

--- Citation de: Krystal le vendredi 04 janvier 2013, 12:05:33 ---Et t'as déjà pensé à consulter un psy ?

--- Fin de citation ---

Ose dire que tu n'as jamais eu de rêves trashs comme celui-là au moins une fois dans ta vie...  ¬¬

link du 40:

Oui à chaque fois que je raconte mes rêves au psy il ne me veut plus dans son cabinet  :ange: Izzy: oui j'ai de graves pulsions mais quand on est traité en classe et que on a tous envie de les tuer il est normale et intéressant de faire des rêves comme ça  :nain:

JeK:

--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 04 janvier 2013, 12:06:11 ---A mon avis toi, tu as de sérieuses pulsions refoulées ! ;D

Mais c'est bon signe tant que tu les évacues par le rêve... et pas autrement. :niak:

--- Fin de citation ---

On reste tout de même pas à l'abri d'un éventuel fait divers récent relatant un crime ignoble et dégueulasse dont Link du 40 serait le principal suspect v.v
En tout cas ça en dit long sur ses techniques de drague surtout. Je suis quasi persuadé que c'est un bon moyen pour lui de briser la glace lorsqu'il discute avec une charmante demoiselle x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile