Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des retours sur la démo d'OOT 3D

<< < (8/25) > >>

Link's awakening:
C'est vrai qu'il n'y a pas de changements majeurs mais un Zelda reste un Zelda et l'absence e nouveaux donjon ne signifie pas qu'il n'y aura pas de nouvelles énigmes !!! gardons espoir ! ;)

Royug:

--- Citation de: "BadMirrow" ---
Ouais on sent bien l’ironie dans ton post. Il faut pas rêver non plus, que les dev’s t’ajoutent des donjons, du nouvel équipement, ou des quêtes en plus.
--- Fin de citation ---

Et pourquoi? Ça s'est déjà fait avant, pourtant.

Moi j'ai pas encore perdu espoir. Pour l'instant, tout ce qu'on a là-dessus, c'est un type qui travaille dans les relations publiques qui a dit qu'il ne s'attend pas à voir de nouveau donjon dans le jeu. Peut-être qu'il y en aura un quand même, on sait jamais. Et même s'il n'y en a pas, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun contenu supplémentaire d'aucune sorte.

Bogue2kw:
@ Weekly, le but d'une console virtuelle est de rejouer des vieux jeu sortie sur des vielles consoles sur des consoles actuelles, mais sans changements, justement. Comme si tu avais une GB et une GBC dans ta 3DS.

Liam:
Ah oui, merci de me le rappeler, je dois être trop bête pour ne pas le savoir moi-même.

GKN:
J'adore l'agressivité inutilement bête et méchante dont tu fais preuve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile