Zelda s'invite chez Wario

Démarré par La Rédac', Lundi 04 Décembre 2006, 16:53:53

La Rédac'

Alors que la Wii est déjà en rupture de stocks au Japon avec les 400.000 unités mises sur le marché écoulées, parlons donc de... WarioWare : Smooth Moves.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/12/23-zelda-s-invite-chez-wario">Puissance-Zelda !

Dark Ganon

C'est super.......sauf que j'ai pas les moyens d'avoir la Wii....
Vie de bidon.....

elfelink

Lol, pas mal, je me sens tout nostalgique...!
Wait ans See...

Kreeger

Je ne connais pas WarioWare mais cela me semble n'être qu'un petit mix de petits jeux qui partent dans toutes les directions... Ce n'est pas ce que j'achèterais mais on doit pouvoir s'éclater à plusieurs :roll:

Darunia73

jj'ai deja jouer a un wario ware c'est marrant
cette epreuve doit etre du genre : "va le plus vite possible sur la plate forme" :hum:

twilight tobi

c'est cool!!!!!
se serai super qu'il y est d'autre trucs du genre...comme les zelda sur GB
par exemple!!! 8)  8)
Le Crépuscule est un monde d'ombres où les êtres de lumière ne sont qu'ectoplasmes.

Liam

Sympa, je me demande comment on fera pour faire bouger la feuille (facile, a deviner d'avance)

Sinon, je trouve que les graphismes de cette photo sont moins bien que dans le jeu original  :conf:

twligtlink

c pas mal sa comme idée je me demande si y on fait sa avec dauts jeu que zelda sa serai bien qui yen ai plus

Message modéré par "Doutch"

S'il te plait évite les abréviations et soigne ton orthographe et ta ponctuation, c'est pas facile de te lire...

Lucky Fairy

Sympa ce jeu, mais je préfère avoir TP!  :D

Zib' Zib'!  <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

ROMM

Il a l'air pas mal ce nouveau Wario Ware, en plus avec la nouvelle maniabilité... Je vais peut-être le prendre, faut voir.

oule

lol le jeu dans wario ware mais bon moi j'aurais pas de wii alors pas de chance

foxy27

les wario c'est bien, mais uniquement à plusieurs.
qui dit plusieurs personnes, dit plusieurs manettes, ce qui veut dire : on va encore dépenser beaucoup d'argent (à moins que tout le monde amène sa manette !!!)
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)

darklink-_

ça c'est le mini jeu zelda du niveau 2, sur le niveau 1 on est dans ocarina of time et on doit retirer l'épée grâce à la Wiimote

(Cliquez pour afficher/cacher)

Toadster

Sympa mais je m'achète d'abord TP....

linkwan

Ouai ça a l'air pas mal, mais bon c'est pas ma priorité  ;)
Fan de Wolfenstein, de Naruto et de Zelda? Contacte-moi :)