Auteur Sujet: Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon  (Lu 8630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vivaldi PdZ

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon
« Réponse #15 le: mercredi 16 mars 2011, 12:46:35 »
Ils font un quizz 100% Zelda à la plupart des conventions auxquelles ils participent. Donc ne t'en fais pas, il y en aura à une grande convention comme la JE ^^
Mais cherche pas, Ariane gagnera encore, tssss c'est déprimant  :mad:
(je plaisante, c'est ma patronne, je lui en veux pas xD)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon
« Réponse #16 le: dimanche 19 juin 2011, 13:08:55 »
Serait-il d'avoir des infos de BulleJapon concernant leur programme à la Japan Expo, notamment sur Zelda ? Parce que rien ne laisse suggérer un quizz sur la série dans leurs plannings.

Hors ligne AUDUSSEAU

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon
« Réponse #17 le: mercredi 22 juin 2011, 17:50:49 »
je trouve ke c une super bone idé alor bone chanse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message modéré par "ROMM"
Salut à toi, tout d'abord bienvenu sur les forums de Puissance-Zelda. Pour commencer je te conseille d'aller te présenter ici.
Ensuite je te conseille de lire le Règlement du Forum, ou tu verras notamment que le langage sms est interdit sous peine de prendre des avertissements qui peuvent amener au bannissement. Enfin il est inutile de mettre autant de point d'exclamation, trois grand maximum suffisent.

Amuse toi bien tout de même ici. ;-)