Archives > Zelda
Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon
Vivaldi PdZ:
Bonjour les gens !
Je viens du PdZ pour une petite question.
Étant depuis quelques temps en contact avec BulleJapon (une association qui fait des activités aux conventions comme le quizz 100% Zelda, par exemple), j'ai discuté avec eux et il y a une idée que Fairy, la directrice de l'asso, a eu. Elle aimerait d'abord qu'on tâte le terrain avant de se lancer dans ce projet donc je vous demande à tous :
Seriez-vous intéressés par des quizz de temps en temps (50 questions, niveau relevé) qui se dérouleraient sur internet.
Je m'explique : Il y aurait une vidéo diffusée et visionnable une seule fois (rendez-vous donné un jour et à une certaine heure). Au fur et à mesure de la vidéo, vous pourrez remplir un formulaire qui sera envoyé par mail ou directement par le site (encore des points à voir, c'est à l'état de projet pour le moment) une fois la vidéo terminée.
Chaque quizz sera annoncé à l'avance sur ce forum, ainsi que sur le Palais de Zelda.
Si vous connaissez d'autres sites/forum sur Zelda avec pas mal de monde et que vous pensez que ce serait bien de poser la question là-bas également, faites-m'en part, j'irai les voir. J'attends donc vos retours !
Merci à tous !
LuBu:
L'idée est sympa et ça permettrais d'être en contact avec d'autres forums du même type que le notre ^^
Maintenant il va falloir voir ça avec notre Admin et également, j'imagine, avec notre modérateur quizz.
Vivaldi PdZ:
Le quizz serait sur un site à part géré par BulleJapon, à priori.
Notre contact avec les différents sites sont plus pour annoncer les quizz, puis annoncer les résultats, et bien sûr toucher un maximum de personnes pour avoir un maximum de participants.
Royug:
L'idée m'a l'air bonne. Si je comprend bien, ce serait un quiz avec des questions basées sur une vidéo visionable une seule fois, c'est bien ça? Par contre, qu'est-ce qui empêcherait de tricher? Parce qu'il est possible, avec des outils comme Hypercam, d'enregistrer la vidéo pendant qu'elle est jouée, et donc de visionner la vidéo autant de fois qu'on veut :/
Comme autres sites, il y a bien Zelda-Solarus qui pourrait participer. Sinon, j'en connais pas vraiment d'autres :hum:
Vivaldi PdZ:
Il y aurait un temps limite pour rendre les réponses.
Après, la triche est toujours possible, mais on essaie de limiter les possibilités.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile