Archives > Zelda
Quizz 100% Zelda organisés par BulleJapon
Rodrigo:
Idée sympa, je participerais sûrement.
Royug => Mais quel est l'intérêt de tricher ? C'est qu'un jeu, où tu ne gagnes rien qui plus est....
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---
Royug => Mais quel est l'intérêt de tricher ? C'est qu'un jeu, où tu ne gagnes rien qui plus est....
--- Fin de citation ---
Je sais qu'il n'y a aucun prix... mais les gens ne trichent pas seulement lorsqu'il est question d'un prix. Il y en a qui le font simplement pour gagner, pour se sentir bon. Il y a pas de raison pour qu'il y ait de la triche, mais c'est possible, et je faisais juste remarque la faiblesse de quizz.
Blaster:
Weekly, si tu lis ce topic, inscrits-toi ! T'as plus rien à prouver mais bon. x-D
Liam:
Dans le cas présent, il nous faudrait quand même un minimum d'information sur l'association en question (site personnel, adresse mail) histoire qu'on rentre directement en contact et qu'on en parle ensemble, c.a.d les différents concernés (administrateurs, organisateurs).
J'ai moi-même fait un tour sur le site, mais il serait mieux que Fairy (...Tail ? *se fait frapper à coup de pelle*), vienne elle-même parler du projet et nous le présenter ici.
Le mieux reste cependant de contacter directement le Rédac' Chef et Administrateur de PZ, en somme Bakura - le maîîîîître... ; donc ça ça change pas, c'est toujours sur la page Contact du site que ça se fait. Nous autres rédacteurs lui donneront notre avis en privé une fois qu'on nous aura donné pas mal d'informations sur l'organisation du Quizz, aussi bien à la Rédac' comme aux membres du forum (les principaux intéressés dans l'histoire) mais ça restera à lui de trancher quant à la participation de Puissance-Zelda dans le jeu.
Parce que si plusieurs sessions sont organisées, autant envisager carrément un partenariat histoire de rendre la promotion plus évidente pour tout le monde.
Saryx:
Pour avoir eu affaire plusieurs fois aux organisations de BulleJapon (Japan Expo, Chibi Japan Expo, mais surtout .Dijon//Saiten ) je ne peux qu'approuver cette idée ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile