Archives > Zelda

Majora's Mask, ou le jeu qui te fait flipper

<< < (2/4) > >>

HamsterNihiliste:
Ça tombe bien je vais le commencer ce soir ! :noel:
Non mais c'est un fake, bien réalisé et qu'on peut facilement croire face à l'ambiance générale du jeu ceci dit.

On en a plein du genre avec beaucoup de Zelda, même de Mario que j'avais vue sur le 15-18.

John Craft:
... eh Dam, t'es en r'tard, je l'ai posté sur ce site -je sais plus où, par contre, je crois dans le coin général ? Ou peut-être dans je ne sais plus quel topic Zelda, mea culpa-, tout ce machin. (EDIT : la preuve fwarmouchte !)
Mais n'empêche, c'est vrai que ça prenait à la gorge et c'était plutôt fort. Vraiment.
Si tu veux du Majora's Mask qui te fait du "GAH" aussi, du fort, du touchant, d'l'émouvant, cette pub de fans :

Perso, à CHAQUE FOIS elle m'émeut à mort...

Ou si tu aimes les vidéos youtube qui font vraiment peur, la série la plus connue à ce jour : Marble Hornets
(commence bien entendu par l'entry 1 ^^)

Royug:

--- Citation de: "John Craft" ---... eh Dam, t'es en r'tard, je l'ai posté sur ce site -je sais plus où, par contre, je crois dans le coin général ? Ou peut-être dans je ne sais plus quel topic Zelda, mea culpa-, tout ce machin. (EDIT : la preuve fwarmouchte !)
--- Fin de citation ---

Toi aussi t'es en retard, je lui ai déjà fait la remarque v_v

Par contre, je crois que ce serait cool de limiter le topic à l'histoire de la cartouche hantée de M'sM. C'est quand même un sujet intéressant dont il y a beaucoup à dire. Les autres vidéos effrayantes, on peut les poster dans le topic des vidéos.

John Craft:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "John Craft" ---... eh Dam, t'es en r'tard, je l'ai posté sur ce site -je sais plus où, par contre, je crois dans le coin général ? Ou peut-être dans je ne sais plus quel topic Zelda, mea culpa-, tout ce machin. (EDIT : la preuve fwarmouchte !)
--- Fin de citation ---

Toi aussi t'es en retard, je lui ai déjà fait la remarque v_v

Par contre, je crois que ce serait cool de limiter le topic à l'histoire de la cartouche hantée de M'sM. C'est quand même un sujet intéressant dont il y a beaucoup à dire. Les autres vidéos effrayantes, on peut les poster dans le topic des vidéos.
--- Fin de citation ---

Mea culpa, 'fallait juste que je me vante d'avoir découvert ça \o/
(j'ai peu de raisons d'être content de moi... :()

Enfin, cette série a BEAUCOUP fait jaser à l'époque; mais ce qui est amusant, c'est que l'auteur du tout a l'intention de faire un jeu -qui est censé sortir bientôt sur internet...-, censé donner les dernières réponses...
Sur le site http://www.youshouldnthavedonethat.net/, y a le compte rendu COMPLET de ce qui s'est passé, également.

Damascus:
@JC

Ouais je sais, old, tout ça, je viens de découvrir et j'avais pas vu ça :)

Bon en fait il se gave quand même le mec avec son hisoitre.
Et j'aurais jamais cru que ça pouvait arriver si loin en parallèle. Faudra que je lise la suite de son histoire perso.

Par contre moi, j'ai jamais envisagé le coup du fantôme. Juste une possibilité que le mec d'avant puisse re-coder le jeu pour s'amuser quoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile