Zelda > The Legend of Zelda
Un Zelda 2D à l'ancienne
Rodrigo:
Bof, c'est pas du spam, y'a deux posts espacés de deux mois, et c'est des messages intéressants, donc je ne vois las problème. :p
Link's Awakening en 16 bits, ce serait cool, je n'ai jamais eu l'occaz de jouer à ce jeu, mais les graphs me font un peu peur quand même. :niak:
nicolas76:
je ne savais pas pour les 3 posts a la suite...il suffit de les effacer ?
Royug:
--- Citation de: "Floax" ---
Link's Awakening en 16 bits, ce serait cool, je n'ai jamais eu l'occaz de jouer à ce jeu, mais les graphs me font un peu peur quand même. :niak:
--- Fin de citation ---
Jamais eu l'occasion, ça m'étonnerait :p Ça se trouve facilement, LA, et honte à toi si t'y a jamais joué ! Si t'as joué aux Oracles, je vois pas trop pourquoi les graphismes de LA te feraient peur, ils sont à peine moins bons que ceux des Oracles.
Pour le remake, s'il y en a un, je pense pas que ce sera celui de LA, vu qu'ils comptent rendre le jeu disponible sur la CV de la 3DS dès le début, si je me souviens bien. Les opus NES, ce serait plus probable, à mon avis.
Great Magician Samyël:
--- Citation de: "nicolas76" ---je ne savais pas pour les 3 posts a la suite...il suffit de les effacer ?
--- Fin de citation ---
Non, tu n'as pas à t'en faire. Les doubles, triples, quadruples, quintuples... post ne sont réprimendables que s'ils s'apparentent à du spam, à du up de topic délibéré ou tout autre chose de cet acabit.
Rodrigo:
Roy => J'avais l'occasion quand j'avais huit ans, mais j'étais plus Pokémon à l'époque. :niak: Et quand j'ai commencé à m'intéresser à la série (2003), il n'était déjà plus trouvable an magasin. Ah, et j'ai jamais joué aux Oracles non plus, t'façon j'ai toujours préféré les Zelda 3D, qui retranscrivent mieux l'impression de liberté et de vaste monde à explorer que j'affectionne tant. Mais LA serait le meilleur opus 2D, donc je suis quand même très intéressé. =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile