Zelda > The Legend of Zelda

Un Zelda 2D à l'ancienne

<< < (8/10) > >>

nicolas76:
Me revoilà complètement barré dans ZELDA 3...qu'est ce que c'est bien...la magie d'antant est intacte...mais bizarrement même si je ne me rappelle pas du tout de l'intérieur des Palais...je viens de finir le Palais de l'Est du premier coup, instinctivement je savais où aller alors que franchement impossible de vous dire une heure avant le fonctionnement de ce palais.

Bref sinon, le jeu est génial !!! qu'est ce que ça fait du bien de retrouver un tel jeu :<3:  :<3:  :<3:

OOT bientot sur 3DS :<3:

Messieurs les concepteurs au lieu de nous sortir des Jeux PS3 ou XBOX ou autres très beau mais se finissant en -12h...prenez exemple sur les anciens jeux !!! :baille:

nicolas76:
Et si le projet mystère de Nintendo était un ZELDA en 2D...refait avec les graphismes d'aujourd'hui, un opus spécial développé en parallèle sur WII et 3DS... :<3:  :<3:  :<3:

Je vois bien quelques chose comme ça, je ne sais pas...je pense aussi a une compilation mais au final, OOT ressort déjà sur 3DS...comme c'est l'opus marquant de la série...

Syndrome:

--- Citation de: "nicolas76" ---Et si le projet mystère de Nintendo était un ZELDA en 2D...refait avec les graphismes d'aujourd'hui, un opus spécial développé en parallèle sur WII et 3DS... :<3:  :<3:  :<3:

Je vois bien quelques chose comme ça, je ne sais pas...je pense aussi a une compilation mais au final, OOT ressort déjà sur 3DS...comme c'est l'opus marquant de la série...
--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerai qu'un truc comme ça sorte. J'ai vu un Goodies Majora's Mask pour les 10 ans du jeu j'crois, y'a des bons trucs avec.

Mais c'est vrai que de passer à un Zelda 3D à un 2D ça fait un petit quelque chose.

Et au fait, tu devrais faire gaff aux triple post, un modo pourrait te tomber dessus. J'dis ça, j'dis rien. :niak:

:arrow:

nicolas76:

--- Citation de: "Syndrome" ---
--- Citation de: "nicolas76" ---Et si le projet mystère de Nintendo était un ZELDA en 2D...refait avec les graphismes d'aujourd'hui, un opus spécial développé en parallèle sur WII et 3DS... :<3:  :<3:  :<3:

--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerai qu'un truc comme ça sorte. J'ai vu un Goodies Majora's Mask pour les 10 ans du jeu j'crois, y'a des bons trucs avec.

Mais c'est vrai que de passer à un Zelda 3D à un 2D ça fait un petit quelque chose.

Et au fait, tu devrais faire gaff aux triple post, un modo pourrait te tomber dessus. J'dis ça, j'dis rien. :niak:

:arrow:
--- Fin de citation ---

triple post ?

Royug:

--- Citation de: "nicolas76" ---
triple post ?
--- Fin de citation ---

Normalement, c'est interdit de poster deux messages l'un à la suite de l'autre. Il faut que quelqu'un d'autre poste entre les deux. Ça c'est un double post, et trois messages de suite comme tu as fait, c'est un triple post. Y'a pas longtemps ça n'aurait dérangé à peu près personne, mais avec les nouveaux modos dans les parages, à ta place, j'irai me cacher très très loin :niak:

Pour ce qui est du projet pour le 25e de Zelda, le remake d'un vieil opus 2D, à mon avis, ça reste possible. Par contre, un Zelda développé et jouable en parallèle su 3DS et Wii, je crois que ça n'arrivera jamais.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile