Zelda > The Legend of Zelda
Un Zelda 2D à l'ancienne
Royug:
Il existe aussi sur GBA, si tu ne savais pas. Il devrait encore pouvoir être trouvé dans quelques magasins de jeux vidéos... et à moins que 50 euros.
Vincerp:
Je pense qu'il le recherchait pour la collection, parce que sinon, entre réédition GBA, réédition GC (avec "juste" 5 jeux sur le CD), Console Virtuelle et émulation... Il s'est bien fait avoir. O:-)
Royug:
Comment ça, réedition GC? Tu parles du Collector Edition? Parce que si c'est ça, tu te trompes, il est pas dessus. :hum:
Vincerp:
Effectivement, je viens de vérifier, il n'y a "que" LoZ, AoL, OoT et MM dessus ; j'étais persuadé qu'ALttP y était également.
Bien que ce que j'ai dit reste valable, j'ai appris quelque chose :)
nicolas76:
Oui essentiellement pour la collection...je sais que le jeu est même dispo en téléchargement sur WII mais je voulais le jeu d'origine dans sa boite avec le meilleur état possible...Là il est quasi neuf donc c'est banco.
Franchement 50€ ça peut faire cher oui ça l'est même mais allez voir les prix sur le net ça monte jusqu'à 170€...pour le jeu neuf encore sous cello.
C'est aussi de ma faite, je n'aurai pas du le vendre mais j'avais besoin d'argent plus jeune, je ne recommencerais pas c'est certain...j'avais aussi revendu OOT mais là moins de regret il arrive dans 3 mois sur 3DS tout beau tout refait !
Et puis c'est ZELDA 3...A Link to the Past, le second pilier du must de la Trilogie avec le premier et OOT.
Trop hate d'y rejouer...18 ans plus tard, l'aventure recommence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile