Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Four Swords Adventures

<< < (2/7) > >>

Liam:
Si je t'ai conseillé de lire avec détail ce test, c'est que justement tu y trouves en principe tout ce qui est bon à savoir pour le joueur voulant avoir un avis sur l'intérêt du jeu sans multi.

Vincerp:
Mais faut bien avouer que le mode multijoueur est excellent, mais je te conseille de d'abord terminer le jeu en solo, sinon tu ne verra jamais la fin du jeu  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Entre les disputes pour savoir qui prend le Link de telle couleur parmi ceux qui "suivent" quand on joue à moins de 4, les coups bas pour arriver premier au compteur de gemme (alors que le vainqueur ne gagne rien et n'est pas sauvegardé dans des statistiques), allant jusqu'à ramasser les gemmes des joueurs en difficulté nécessitant l'intervention d'un autre joueur (vive les Inoxs \o/ ), sans compter le fait que n'importe quelle gaffe entrainant une perte de vie à un joueur entraîne une chaîne de représailles successives, et que ce n'est jamais le joueur le plus bas en vie qui ramasse les cœurs, terminer un monde en moins d'une après-midi complète tiens du record.
Et j'ai failli oublier la tentation très forte d'amener une poule dans une maison pour la viol plumer et regarder le résultat, ainsi que les vacheries possibles avec le monde des Ténèbres, et rien que la fonction soulever en elle-même d'ailleurs...

Bon au final c'est bien fun, mais si tu vises l'avancée dans le jeu, je te déconseille le multijoueur  x-D

Gogo:

--- Citation de: "Vincerp" ---Mais faut bien avouer que le mode multijoueur est excellent, mais je te conseille de d'abord terminer le jeu en solo, sinon tu ne verra jamais la fin du jeu  :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Entre les disputes pour savoir qui prend le Link de telle couleur parmi ceux qui "suivent" quand on joue à moins de 4, les coups bas pour arriver premier au compteur de gemme (alors que le vainqueur ne gagne rien et n'est pas sauvegardé dans des statistiques), allant jusqu'à ramasser les gemmes des joueurs en difficulté nécessitant l'intervention d'un autre joueur (vive les Inoxs \o/ ), sans compter le fait que n'importe quelle gaffe entrainant une perte de vie à un joueur entraîne une chaîne de représailles successives, et que ce n'est jamais le joueur le plus bas en vie qui ramasse les cœurs, terminer un monde en moins d'une après-midi complète tiens du record.
Et j'ai failli oublier la tentation très forte d'amener une poule dans une maison pour la viol plumer et regarder le résultat, ainsi que les vacheries possibles avec le monde des Ténèbres, et rien que la fonction soulever en elle-même d'ailleurs...

Bon au final c'est bien fun, mais si tu vises l'avancée dans le jeu, je te déconseille le multijoueur  x-D
--- Fin de citation ---
Perso FSA st le jeu qui a pour moi le mode multijoueur le plus fun, la compétition, les niveaux de Tingle...

linkzelda49:
Ouais, et en plus, il n'a pas l'air d'être très très dur.

Enfin, j'espère.

Blaster:
Je ne l'ai jamais essayé en multi-joueur, mais le mode solo était sympa, et faisait passer du bon temps. Je pense que tu devrais l'essayer, pourquoi pas, il te fera patienter avant Skyward Sword (quoi que je pense que tu le finiras bien avant), mais au moins il te donnera ta dose zeldaïque pour tenir plus facilement. :)
Puis Dark Link est excellent dedans je trouve !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile