Auteur Sujet: Une vidéo d'Ocarina of Time 3D  (Lu 12830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #30 le: mardi 02 novembre 2010, 22:19:04 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Vincerp"

Pour être franc, je ne vois pas quand on s'écrase le pouce en jouant à OoT sur N64.  :hum:


On sécrase le pouce quand le joystick de notre manette commence à être usé  :)  Vers la fin de ma N64, c'était le cas pour moi. Fallait que je pousse à fond sur le joystick pour que le Link puisse courir.

Ah ok, maintenant que tu le dis, je me rappelle de quelqu'un qui avait une manette comme ça.
Perso ça ne m'est pas arriver, j'ai du la changer avant parce que le stick s'était déréglé, le pousser vers l'avant était devenu équivalent à une diagonale xD


Par contre, je ne vois pas le rapport entre ce problème matériel et
Citer
Et pour ceux qui ont déjà le jeu notamment sur 64 le revoir débarquer avec un gameplay plus fluide ne peut être que mieux.

, mais c'est peut-être la fatigue  :ash:

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #31 le: mardi 02 novembre 2010, 22:28:13 »
J'aimerais juste faire remarquer qu'il y a une différence entre attendre des groaphismeuh Playstacheune Three d'la mort qui tue et un minimum de logique de la part des développeurs qui voudrait que si innovation il y a au niveau de la 3D, c'est évident qu'on attend une amélioration graphique de la hauteur de celle du gameplay, et ce dans les disponibilités de la console.

Hors ligne TroubleMaker

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #32 le: mardi 23 novembre 2010, 01:33:58 »
"MAIS VA PRENDRE L'EPEE, MAIS VA PRENDRE L'EPEEE NOOON TOURNE PAS PAR LA ! RAAH NAN ELLE SE BARRE ! L'EPEE BON SANG !"


GROSSE hâte de joué a ce jeu.
Rien n'est vrai
Tout n'est qu'illusion
[/i]

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #33 le: mardi 23 novembre 2010, 18:02:49 »
Bah c'est sur que si on se retrouve avec des textures  de 64 dignes d'Other M,  on saura quoi dire. Après, on attend pas vraiment d'évolution graphique à tomber de la part de Nintendo, mais surtout une mise à jour, et d'après c'qu'on voit, ça a l'air bien plus fluide et plus fin. Sympatoch, reste à voir si ca peut coller à l'univers du jeu. J'aurais plutôt vu - sans pouvoir affirmer que graphiquement la 3DS peut rivaliser avec une console de salon - un style plus mature à la Twilight Princess, m'enfin c'est pas dérangeant.

TroubleMaker  :arrow: Bonjour et bienvenue, futilités consensuelles d'accueil, patati patata tu verras ici on est tous koupaings ( :noel: ) ; en quoi l'épée se barre  ? Vouis pas d'quoi tu veux parler  :hum:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #34 le: mardi 23 novembre 2010, 22:35:22 »
Pareil pas compris l'épée qui se barre...

Sinon encore une fois on a une mise a jour graphique mais espère que ce remake ne s'arretera pas là !!! sinon c'est un simple portage avec qq améliorations techniques mais ce serait decevant

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #35 le: jeudi 25 novembre 2010, 02:10:56 »
Même si les améliorations graphiques sont minimes et qu'il n'y a aucun apport, ça fera la peau à tout ce qui existe [/N-sex]

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #36 le: jeudi 25 novembre 2010, 18:44:07 »
Enfin vu la qualité graphique vantée par le 3DS et ses principales nouveautés, on aura quand même autre chose de des polygones de N64, je crache pas dessus mais on est en 2010.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #37 le: jeudi 25 novembre 2010, 20:12:27 »
Citation de: "Jay d'ail"
Même si les améliorations graphiques sont minimes et qu'il n'y a aucun apport, ça fera la peau à tout ce qui existe [/N-sex]


oui évidemment, c'est le meilleur jeu du monde :yeah:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #38 le: vendredi 26 novembre 2010, 20:33:26 »
Yosh, tant qu'on parle de 3DS, j'viens d'apprendre que sa Console Virtuelle proposerait des jeux GameBoy, GameBoy Color, et en plus GameBoy Advance ! C'est-y pas génial ?
Par contre au niveau source j'ai lu ça sur le magazine Nintendo, m'enfin si ça se confirme on aura de bonnes occasions de jouer aux séries les plus connues de portables  :)

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #39 le: mardi 28 décembre 2010, 21:08:01 »
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/12/28/3ds_demo_events_detailed/

Ocarina of Time 3D sera présenté et jouable lors de la première sortie publique de la 3DS au Nintendo World 2011, du 8 au 10 Janvier prochain.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #40 le: mercredi 29 décembre 2010, 20:07:14 »
Citation de: "Bogue2kw"
http://www.andriasang.com/e/blog/2010/12/28/3ds_demo_events_detailed/

Ocarina of Time 3D sera présenté et jouable lors de la première sortie publique de la 3DS au Nintendo World 2011, du 8 au 10 Janvier prochain.


AVE ZELDA  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #41 le: lundi 03 janvier 2011, 09:38:09 »
Pensez vous que pour le lancement Nintendo nous fasse un pack 3DS + ZELDA OOT ?

Ou bien un collector OOT avec quelques goodies ou un CD du score ?

Visiblement oui ?? Si tel est le cas :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3: va falloir préco de bonne heure, ça va vite s'épuiser !!!!!!!!!!!!!!! un superbe emballage  :<3:  :<3:  :<3:

http://aussie-gamer.com/3d-zelda-game-bundled-nintendo-3ds/

http://dvd-expo.fr/afficher_news-24944.html

http://www.generation-nt.com/legend-zelda-ocarina-time-3ds-bundle-pack-actualite-1135801.html

http://www.paperblog.fr/3992898/un-pack-3ds-avec-zelda-ocarina-of-time/

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #42 le: lundi 03 janvier 2011, 16:38:43 »
Y'a rien de sûr, par contre. C'est vrai que ça pourrait faire du sens, de vendre OoT en pack avec une 3DS, vu que 50$ pour un jeu seul qui est un remake, ce serait un peu cher. Par contre, y'a aussi Starfox qui est un remake. Pourquoi ne serait-il pas en pack, lui, plutôt qu'OoT? Et quand on y pense, Nintendo a plus à gagner en faisant un pack avec un nouveau jeu, comme Kid Icarus, plutôt qu'avec un remake. Déjà que la 3DS coûtera très cher à sa sortie, elle coûterait encore plus cher en pack avec un jeu, et ils auraient intérêt à choisir un nouveau jeu pour le pack, plutôt qu'un remake, pour mieux le vendre.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #43 le: lundi 03 janvier 2011, 17:16:18 »
Perso moi et la quasi totalité de mon entourage ou connaissances vont se ruer si c'est un pack 3DS + ZELDA OOT.

C'est "THE GAME"de la référence...celui par lequel tout a commencé, c'est la source, c'est le jeu video incontournable...

Moi a choisir entre un pack Kid Icarus ou OOT...le choix va être vite fait. Après on peut s'attendre a plusieurs packs pour toucher le max de monde.

PACK 3DS
PACK 3DS + OCARINA
PACK 3DS + KID ICARUS

On va savoir cela très bientot à la conférence !!

Je guette amazon a partir de cette semaine...si une telle annonce se fait...Nintendo va pulvériser tous les records de vente !

ça se confirme quand même sans trop se confirmer...mais je pense qu'on va y avoir droit

http://nintendo3dsblog.com/ocarina-of-time-bundled-with-the-nintendo-3ds

Zlark

  • Invité
Une vidéo d'Ocarina of Time 3D
« Réponse #44 le: lundi 03 janvier 2011, 17:29:26 »
Je pense que Nintendo privilégierait plutôt un pack 3DS + Mario Kart 3DS, mais OOT 3DS viendrait juste après s'il devait y avoir au moins deux packs. Avant Kid Icarus.