Zelda > Actualité et News sur Zelda
Skyward Sword en images lui aussi
Drothgar:
Ah oui, ça j'avais essayé. :gnark:
Mais elle ne nous fait pas mal en retour... Ou alors j'ai de mauvais souvenirs.
Gogo:
--- Citation de: "Drothgar" ---Ah oui, ça j'avais essayé. :gnark:
Mais elle ne nous fait pas mal en retour... Ou alors j'ai de mauvais souvenirs.
--- Fin de citation ---
Il faut la taper plusieurs fois, peut-être pour que la chaleur puisse monter...
Bon c'est vraiment dégueulasse j'arrête de parler comme ça^^.
pat touch:
Bakura>Pour ma part je pense qu'il s'agit ici d'un véritable changement.
Voici un lien qui ne fait que confirmer ce que je pensé, les graphs générale de SwS on bel et bien suivi un traitement plus sombre et le cel-Shading est un peu moin prononcé, vous trouvez pas?
Je trouve sa toujours pas mal, plus mature meme ...
http://www.generation-nt.com/zelda-skyward-sword-comparaison-images-actualite-1092841.html
HamsterNihiliste:
Pat Touch :arrow: C'est étrange... On a l'impression qu'ils ont voulu contenter les fans en diminuant le Cel-shading, mais sans pour autant faire quelque chose de nouveau... Ça ressemble ni à TP, ni à un Cel-shading, comme si ils avaient le cul entre deux chaises. J'aime bien cette expression :noel:
pat touch:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Pat Touch :arrow: C'est étrange... On a l'impression qu'ils ont voulu contenter les fans en diminuant le Cel-shading, mais sans pour autant faire quelque chose de nouveau... Ça ressemble ni à TP, ni à un Cel-shading, comme si ils avaient le cul entre deux chaises. J'aime bien cette expression :noel:
--- Fin de citation ---
En meme temps, l'idée n'est pas de ressembler à un tel ou tel zelda. Skyward sword aura sa propre identité, du moins je l'espère et partant de la j'en suis satisfait. :)
Et je pense pas qu'on à faire à du cel-Shading pour SwS, je pense plutot qu'ils utilisent le moteur graphique amélioré de TP mais en y ajoutant un traitement deS couleurs et deS textures différents .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile