Auteur Sujet: De nouvelles images d'OOT 3DS  (Lu 14379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #30 le: dimanche 03 octobre 2010, 03:09:24 »
Question de bien voir la différence:












Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #31 le: dimanche 03 octobre 2010, 10:51:07 »
C'est vrai qu'on voit une différence, mais que dans les détails  link a quand même une tête plus humaine(encore que celui de la 3DS me fasse penser au link adulte de soulcalibur 2) et les textures ne sont plus aussi plate, ce qui ne boulverse pas trop les graphismes mais c'est vrai que par rapport au autre jeu 3DS il y a une sacrée différence.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #32 le: dimanche 03 octobre 2010, 11:21:07 »
Par rapport aux gifs de Gohma, on voit que le plafond d'OOT64 est mieux fait que celui d'OOT3DS, je pense donc que les images qu'on nous a offert ne sont pas finales...
J'ai trouvé un lien interessant pour les comparatifs des graphismes de la 3DS par rapport aux originaux: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25060_des_jeux_3ds_compares_a_la_wii_la_xbox_360_la_ps2_et_a_la_n64.htm

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #33 le: dimanche 03 octobre 2010, 12:07:48 »
J'adore c'est parfait !!! Hate de voir Link adulte :<3:

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #34 le: dimanche 03 octobre 2010, 15:05:43 »
Citation de: "nicolas76"
J'adore c'est parfait !!! Hate de voir Link adulte :<3:
Mais on l'a déjà vu! http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/331-Ocarina_of_Time_remake_sur_3DS

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #35 le: dimanche 03 octobre 2010, 17:01:27 »
Oui mais je veux dire debout sans Epona :yeah:

Hors ligne Blaster

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 127
    • Voir le profil
    • SeedTeam
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #36 le: dimanche 03 octobre 2010, 17:55:36 »
C'est comparaison est franchement une bonne idée ! Si on voit clairement une différence sur les personnages, plus propres sur OOT 3DS (mais aussi à peine plus flous), au niveau des décors, y a quasi rien de différent. Bon après, on a pas trop vu les meilleurs paysages du jeu. Mais pour l'instant, à part une différence assez légère de couleurs, les décors respectent ceux de la version N64.

Moi il me tarde surtout de savoir ce que le jeu possèdera (normalement ?) de plus, mis à part ce changement graphique.  ;)

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #37 le: dimanche 03 octobre 2010, 19:27:15 »
Personnelement la texture du plafond de gohma, je la préfères sur 3DS, on voit plus une toile d'araignée qu'un enchevêtrement de "branches".

Après c'est surement un avis très subjectif et donc personnel

Mais, je suis le seul à trouver que les couleurs ont été retravaillées aussi, je trouve OOT3DS plus "lumineux" que OOT64

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #38 le: dimanche 03 octobre 2010, 19:35:21 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Royug"

nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.
Pas forcément, regarde la différence entre la première vidéo de présentation de Zelda64 http://www.puissance-zelda.com/videos/62-Demo_technique_dOcarina_of_Time et aujourd'hui, la différence est assez énorme...


Sauf que là, c'est différent. Au moment de cette vidéo, il n'y avait pas encore de projet précis pour Zelda. C'était seulement pour montrer les capacités de la N64. Des prototypes, si on veut. Là, on sait déjà comment va être le jeu, on a même une date de sortie.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #39 le: dimanche 03 octobre 2010, 23:23:40 »
Citation de: "Blaster"
C'est comparaison est franchement une bonne idée ! Si on voit clairement une différence sur les personnages, plus propres sur OOT 3DS (mais aussi à peine plus flous), au niveau des décors, y a quasi rien de différent. Bon après, on a pas trop vu les meilleurs paysages du jeu. Mais pour l'instant, à part une différence assez légère de couleurs, les décors respectent ceux de la version N64.

Moi il me tarde surtout de savoir ce que le jeu possèdera (normalement ?) de plus, mis à part ce changement graphique.  ;)


Oui hate de voir aussi, ce qu'on aura en plus...des donjons, un étoffement de l'histoire, des nouvelles zones, des nouvelles armes, un nouveau peuple...on verra tout ça :<3:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #40 le: mardi 05 octobre 2010, 15:27:22 »
Certaines personnes ont traduit le japonnais qu'on peut voir sur l'écran inférieur dans un des screens. Ça paraît assez juste dans l'ensemble, et ça permet de comprendre comment va fonctionner cet écran:

[align=center][/align]

1. L'oeil dans le coin supérieur gauche est une touche pour changer de perspective de vue (de 3e personne à 1ere personne) comme le bouton jaune C-haut le faisait sur N64,
2. La touche dans le coin inférieur gauche sera exclusivement utilisée pour l'ocarina. Il suffira de la toucher pour se mettre à jouer. L'ocarina ne sera donc plus un objet qu'on pourra attribuer à un bouton, comme avant.
3. Les deux touches numérotés 1 et 2 dans le coins supérieurs et inférieur droits seront pour des items qu'il sera possible d'utiliser simplement en les touchant avec le stylet (comme les noix mojos et les bouteilles). Je ne sais pas, par contre, si les touches seront uniquement pour ces deux objets, ou s'il pourra y en avoir d'autres (comme les haricots magiques ou les masques).
4. Les trois touches de couleur dans le bas de l'écran seront utilisées pour accéder, de gauche à droite, au menu Équipement, à la Carte et au menu Inventaire.
5. Les touches X et Y à droite sont les touches qui montrent quels items du menu Inventaire sont attribués aux boutons X et Y.
6. La touche B à droite montre quelle épée est sélectionnée.
7. Le rond avec un A dans le coin inférieur droit de l'écran supérieur montre l'action que Link peut exécuter si on appuie sur A, comme l'icône d'action bleue sur N64.

On imagine aussi que le bouton R servira pour le bouclier et L pour le lock-on. Le menu Quête, s'il y en a un, devrait être accessible par le bouton Start ou Select.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #41 le: mardi 05 octobre 2010, 17:18:02 »
C'est la stègue totale.

Je me demande par contre s'il y aura également des arrangements au niveau de la bande son. Il y a eu des infos dessus ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #42 le: mardi 05 octobre 2010, 17:56:02 »
Citation de: "Jay d'ail"
C'est la stègue totale.

Je me demande par contre s'il y aura également des arrangements au niveau de la bande son. Il y a eu des infos dessus ?
Pour moi ça me parait assez évident, on ressent la vieillesse de la musique dès qu'on appuis sur start à l'introduction.
En matière de son, la DSi pouvant lire le format AAC avec une très bonne qualité, je vois pas pourquoi la 3DS fairait moins bien.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #43 le: jeudi 07 octobre 2010, 20:07:27 »
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Jay d'ail"
C'est la stègue totale.

Je me demande par contre s'il y aura également des arrangements au niveau de la bande son. Il y a eu des infos dessus ?
Pour moi ça me parait assez évident, on ressent la vieillesse de la musique dès qu'on appuis sur start à l'introduction.
En matière de son, la DSi pouvant lire le format AAC avec une très bonne qualité, je vois pas pourquoi la 3DS fairait moins bien.


Pas si évident que ça d'après moi.
Les musiques de OOT originales sont d'assez bonne qualité, je vois pas pourquoi elles seraient retouchés ( d'ailleurs c'était pas le cas de Mario 64 DS non plus ). Après, pour les bruitages, j'avoue que certains sont un peu dépassés...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
De nouvelles images d'OOT 3DS
« Réponse #44 le: jeudi 07 octobre 2010, 21:44:16 »
Citation de: "gglink"
Citation de: "Gogo"
Citation de: "Jay d'ail"
C'est la stègue totale.

Je me demande par contre s'il y aura également des arrangements au niveau de la bande son. Il y a eu des infos dessus ?
Pour moi ça me parait assez évident, on ressent la vieillesse de la musique dès qu'on appuis sur start à l'introduction.
En matière de son, la DSi pouvant lire le format AAC avec une très bonne qualité, je vois pas pourquoi la 3DS fairait moins bien.


Pas si évident que ça d'après moi.
Les musiques de OOT originales sont d'assez bonne qualité, je vois pas pourquoi elles seraient retouchés ( d'ailleurs c'était pas le cas de Mario 64 DS non plus ). Après, pour les bruitages, j'avoue que certains sont un peu dépassés...
Mais il ne faut pas confondre la DS et DSi, les capacités de son seront améliorés par rapport à la DS tank, déjà que Mario 64 DS était limite, perso j'espère vraiment que le son sera remasterisé...