Certaines personnes ont traduit le japonnais qu'on peut voir sur l'écran inférieur dans un des screens. Ça paraît assez juste dans l'ensemble, et ça permet de comprendre comment va fonctionner cet écran:
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1. L'oeil dans le coin supérieur gauche est une touche pour changer de perspective de vue (de 3e personne à 1ere personne) comme le bouton jaune C-haut le faisait sur N64,
2. La touche dans le coin inférieur gauche sera exclusivement utilisée pour l'ocarina. Il suffira de la toucher pour se mettre à jouer. L'ocarina ne sera donc plus un objet qu'on pourra attribuer à un bouton, comme avant.
3. Les deux touches numérotés 1 et 2 dans le coins supérieurs et inférieur droits seront pour des items qu'il sera possible d'utiliser simplement en les touchant avec le stylet (comme les noix mojos et les bouteilles). Je ne sais pas, par contre, si les touches seront uniquement pour ces deux objets, ou s'il pourra y en avoir d'autres (comme les haricots magiques ou les masques).
4. Les trois touches de couleur dans le bas de l'écran seront utilisées pour accéder, de gauche à droite, au menu Équipement, à la Carte et au menu Inventaire.
5. Les touches X et Y à droite sont les touches qui montrent quels items du menu Inventaire sont attribués aux boutons X et Y.
6. La touche B à droite montre quelle épée est sélectionnée.
7. Le rond avec un A dans le coin inférieur droit de l'écran supérieur montre l'action que Link peut exécuter si on appuie sur A, comme l'icône d'action bleue sur N64.
On imagine aussi que le bouton R servira pour le bouclier et L pour le lock-on. Le menu Quête, s'il y en a un, devrait être accessible par le bouton Start ou Select.