Zelda > Actualité et News sur Zelda
De nouvelles images d'OOT 3DS
gglink:
Je le sais très bien que ces 2 consoles n'ont rien à voir niveau performance, c'était juste à titre comparatif. Puis la DS, même si moins performante, pouvait très bien supporter des sons remixés pour ce jeu.
Dans tout les cas, comme je l'ai dit plus haut, je doute très fortement que ce soit le cas avec ce Zelda, d'ailleurs la récente vidéo concernant ce jeu va dans mon sens puisqu'on remarque que les bruitages (genre ta toile en feu, le bruit des ennemies) et même la voix de link n'a pas du tout été touché, alors de nouvelles musiques feraient complètement tâche à côté à mon avis.
Enfin, on verra ça dans pas longtemps à mon avis. :)
Acaral:
Il est pas mignon ce nouveau link tout remanié :)
Dysilik:
Il ressemble carrément plus aux artworks du jeu du coup ! :yeah:
Pour une fois ! mise à part Toon Link
Toushiro:
Franchement, je dis chapeau, les images ont été vraiment bien refaite ! ça donne plus qu'envie d'y jouer :-D
Royug:
--- Citation de: "Dysilik" ---Il ressemble carrément plus aux artworks du jeu du coup ! :yeah:
Pour une fois ! mise à part Toon Link
--- Fin de citation ---
Au contraire, je trouve. À mon avis, c'est un des Link ingame qui ressemble le moins à ses artworks. Les teintes de couleur sont pas les mêmes, Link a l'air d'êtres blond dans les artworks alors que ses cheveux sont bruns dans le jeu, et son visage sur les artworks est vraiment différent de celui dans le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile