Zelda > Actualité et News sur Zelda

De nouvelles images d'OOT 3DS

<< < (8/11) > >>

nicolas76:
Oui mais je veux dire debout sans Epona :yeah:

Blaster:
C'est comparaison est franchement une bonne idée ! Si on voit clairement une différence sur les personnages, plus propres sur OOT 3DS (mais aussi à peine plus flous), au niveau des décors, y a quasi rien de différent. Bon après, on a pas trop vu les meilleurs paysages du jeu. Mais pour l'instant, à part une différence assez légère de couleurs, les décors respectent ceux de la version N64.

Moi il me tarde surtout de savoir ce que le jeu possèdera (normalement ?) de plus, mis à part ce changement graphique.  ;)

Saryx:
Personnelement la texture du plafond de gohma, je la préfères sur 3DS, on voit plus une toile d'araignée qu'un enchevêtrement de "branches".

Après c'est surement un avis très subjectif et donc personnel

Mais, je suis le seul à trouver que les couleurs ont été retravaillées aussi, je trouve OOT3DS plus "lumineux" que OOT64

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---
--- Citation de: "Royug" ---
nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.
--- Fin de citation ---
Pas forcément, regarde la différence entre la première vidéo de présentation de Zelda64 http://www.puissance-zelda.com/videos/62-Demo_technique_dOcarina_of_Time et aujourd'hui, la différence est assez énorme...
--- Fin de citation ---

Sauf que là, c'est différent. Au moment de cette vidéo, il n'y avait pas encore de projet précis pour Zelda. C'était seulement pour montrer les capacités de la N64. Des prototypes, si on veut. Là, on sait déjà comment va être le jeu, on a même une date de sortie.

nicolas76:

--- Citation de: "Blaster" ---C'est comparaison est franchement une bonne idée ! Si on voit clairement une différence sur les personnages, plus propres sur OOT 3DS (mais aussi à peine plus flous), au niveau des décors, y a quasi rien de différent. Bon après, on a pas trop vu les meilleurs paysages du jeu. Mais pour l'instant, à part une différence assez légère de couleurs, les décors respectent ceux de la version N64.

Moi il me tarde surtout de savoir ce que le jeu possèdera (normalement ?) de plus, mis à part ce changement graphique.  ;)
--- Fin de citation ---

Oui hate de voir aussi, ce qu'on aura en plus...des donjons, un étoffement de l'histoire, des nouvelles zones, des nouvelles armes, un nouveau peuple...on verra tout ça :<3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile