Zelda > Actualité et News sur Zelda

De nouvelles images d'OOT 3DS

<< < (6/11) > >>

Gogo:
Je viens de faire un calcul: la cartouche d'OOT faisait 256mb. Les premières cartouches de la 3DS feront 2GB à sa sortie, donc logiquement on devrait pas avoir des graphismes améliorés par 10 (1 ploygone 64=10 polygone 3DS)?

Liam:
Par 8 plutôt, 7,81 pour être moins approximatif v.v

Non mais sérieux, 2000/250 ça fait 8, pas 10, faut voir plus loin que le premier chiffre t'es pas en chimie ! =o

Non mais ouais dans tous les cas on en est loin, les graphismes de OoT et StarFox puent, c'est tout ; encore avoir des graphismes de merde sur Wii ça peut se comprendre vu qu'elle n'en a pas les moyens, on se contente de ce qu'elle peut faire, mais là de la performance il y en a. C'est quand même dingue, on arrête pas de dire que Nintendo a une politique de merde ces dernières années par rapport à ses... "gamers" mais y'en a encore pour se contenter de rien, je croyais que ça marchait encore qu'avec Pokemon, mais il suffit de toucher au messie pour déclencher l'ectasie avec... rien.

nicolas76:
En même temps, les graphismes vont encore être retravaillés, peut etre ?

Royug:

--- Citation de: "Weekly" ---Non mais ouais dans tous les cas on en est loin, les graphismes de OoT et StarFox puent, c'est tout ;
--- Fin de citation ---


Ça c'est ton avis...

Puis les jeux vidéos, ça se limite pas qu'aux graphismes, hein.

nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.

Gogo:

--- Citation de: "Royug" ---
nicolas76: Normalement, quand on rend disponibles les screenshots d'un jeu, c'est qu'il y a plus vraiment de travail à faire sur les graphismes.
--- Fin de citation ---
Pas forcément, regarde la différence entre la première vidéo de présentation de Zelda64 http://www.puissance-zelda.com/videos/62-Demo_technique_dOcarina_of_Time et aujourd'hui, la différence est assez énorme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile