Auteur Sujet: Trailer line-up 3DS  (Lu 2415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1460
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« le: mercredi 29 septembre 2010, 10:30:31 »
La vidéo de présentation des jeux Nintendo 3DS en développement diffusée à l'occasion de l'annonce de la date et du prix de la portable au Japon. On y aperçoit quelques brèves nouvelles images d'Ocarina of Time 3DS.

Pour voir la vidéo : http://www.puissance-zelda.com/videos/86-Trailer_line-up_3DS

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #1 le: mercredi 29 septembre 2010, 13:05:28 »
Cette vidéo donne vraiment envie avec de super jeu au lancement, j'éspère pouvoir l'acquérir.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #2 le: mercredi 29 septembre 2010, 14:13:27 »
Une console portable plus chère qu'une console de salon... C'est étrange, mais ça montre que la 3DS est exceptionnelle... ou alors que la Wii n'est pas exceptionnelle.

Hors ligne Drothgar

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #3 le: mercredi 29 septembre 2010, 14:15:12 »
Citation de: "Gogo"
Une console portable plus chère qu'une console de salon... C'est étrange, mais ça montre que la 3DS est exceptionnelle... ou alors que la Wii n'est pas exceptionnelle.


Plus chère? Une Wii coûte dans les 250€ (Enfin, c'est le prix que je l'ai payé) et ça reste superieur aux 220€ prévus pour le moment.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #4 le: mercredi 29 septembre 2010, 14:15:47 »
Euh on parle d'un prix de lancement là mon cher Gogo ^x^

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #5 le: mercredi 29 septembre 2010, 16:03:54 »
Hé non! La Wii coutait 25.000 yens soit exactement le prix de la 3DS, si on compte le jeu livré dans le pack, la Wii est - chère que la 3DS
Par contre, la Gamecube coutait également 25000 yens à sa sortie, mais ne coutait que 200€ en France, surement du au fait que la console n'a pas rencontré un énorme succés...

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Trailer line-up 3DS
« Réponse #6 le: mercredi 29 septembre 2010, 17:35:19 »
J'vois pas vraiment l'intérêt de montrer une vidéo de jeux spécialement conçus pour la 3D sachant qu'on ne peut pas en profiter sur un écran d'ordinateur :noel:
Mais la qualité, pour de la portable Nintendo, c'est bavesque.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Trailer line-up 3DS
« Réponse #7 le: mercredi 29 septembre 2010, 19:01:51 »
Citation de: "HamsterNoeliste"
J'vois pas vraiment l'intérêt de montrer une vidéo de jeux spécialement conçus pour la 3D sachant qu'on ne peut pas en profiter sur un écran d'ordinateur :noel:
Mais la qualité, pour de la portable Nintendo, c'est bavesque.
Les jeux ne sont pas fait pour la 3D, il sont fait pour la 3DS, nuance! La 3D est une grande nouveauté, la principale de la console, mais ce n'est pas que pour elle qu'on fait les jeux...