Communauté > Littérature, Fictions
K. ~ Partir et autres expériences.
HamsterNihiliste:
Il y a un peu toute une vie dans cette nouvelle. Il y a tout des mois de gestation depuis cet été. Il y a toute une dramaturgie que je veux poursuivre jusqu'au dernier soupir. Il y a tout mon amour. Il y a tout des mots. Il y a tout mon avenir pour lequel je me bats et que je ne cesse de suivre, comme une étoile. Il y a une écriture qui n'est jamais finie, et qui grandira toujours. Il y a un texte important et ma plus longue nouvelle à ce jour, que je voulais vous faire partager. C'est une nouvelle de vingt pages, alors elle est sur MediaFire comme ça vous en êtes libres. Elle a déjà visé le prix Albertine Sarrazin, puis le PJEF d'ici fin mars, puis des lectures publiques avec un groupe d'ateliers de lecture au sein de Paris 3. Encore une fois, pour vous remercier encore un peu. Merci.
Au monde
Cap:
Je ne sais pas pourquoi je ne te lis que maintenant. Surtout que en ce moment, je suis loin d'avoir le temps. Mais il faut croire que c'est le moment.
Tes mots sont toujours aussi magnifiques. Il émane de ton texte une telle force... Je ne sais pas trop quoi en dire. Comme à chaque fois, ton texte éveille quelque chose en moi. Quelque chose d'étrange, de caché peut être, surement même, mais quelque chose qui ne demande qu'à s'exprimer. A voir ce qu'il va donner :)
D'ailleurs, entre nous, n'abandonne pas complétement les nouvelles pour le théâtre, tu es vraiment pas mauvais à ce petit exercice :-*
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile