Auteur Sujet: Une suite à MM?  (Lu 28171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #45 le: dimanche 24 juin 2007, 13:39:37 »
Mais quelle idée ? Malheurs et damnations ...

Majora's Mask en remeak premièrement ce serait comme Ocarina of Time en remeak, d'accord les grahismes seraient plus jolies mais sincérement qu'est-ce qu'on s'en fout ^^. C'était à une époque du jeu vidéo et donc les graphismes s'en ressentent mais pas besoin de les refaire.

Quand à la suite de Majora's Mask l'idée n'est pas mauvaise mais ... comment ? Quelle histoire pourrait tenir debout pour faire une suite à Majora's Mask ? Aucunes, de surcroît aucun Zelda n'a de suite officielle sauf Majora's mask qui est belle et bien la suite de Ocarina of Time. Donc faire la suite d'une suite se serait moyen !

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #46 le: dimanche 24 juin 2007, 14:03:52 »
Attendez là, on parle de suite ou de remake? parce que sérieux, ça n'a rien à voir.
Quoiqu'il en soit, je suis contre les deux possibilités (bien que M'sM soit mon Zelda préféré)
Faut pas tourner en rond sur les mêmes principes, si le système de temps vous à séduit...bah il suffit de se refaire une partie de M'sM si vous en voulez encore  ;)
Justement je trouve que Nintendo est en train de prendre la facheuse habitude de donner une suite aux Zelda (OOT-->M'sM, TWW-->PH) -hum à quand celle de TP O:-) ?-
On se croirais limite chez Walt Disnye là...hop hop hop faut se calmer xD

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #47 le: dimanche 24 juin 2007, 14:05:51 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
aucun Zelda n'a de suite officielle sauf Majora's mask qui est belle et bien la suite de Ocarina of Time.


Tu oublie Adventure of Link qui est la suite de The Legend of Zelda ;)

Et que même si on ne joue pas avec le même personnage, WW est la suite de M'sM, par conséquent aussi de OOT...

Sinon, je trouve que ce serait génial de revoir le système de temps, il n'y a pas que des défauts à ça (du genre c'est trop court). Avec le chant du temps inversé j'ai largement le temps de finir les deux premiers temples en une seule fois. (j'avoue, j'ai fait ça parce que j'avais oublié de jouer le chant du temps :-° )

 Et puis ce que j'aime le plus la dedans, c'est les différentes façons dont les personnages agissent selon nos actes, le système temporel a été parfaitement calculé contrairement à OOT où le système était mal fait, pas du tout réel.

Cela nous permet de prendre différents choix, et avec son système de sauvegarde spécial, c'est pas fait pour nous emmerder, le jeu nous transporte dans la réalité, avec ça !

C'est vrai ça ! Si on fait une erreur, on l'assume, on ne sauvegarde pas juste avant, mais on peut jouer le chant du temps pour la corriger, ou sauvegarder chez un hibou à condition que la prochaine sauvegarde se fasse chez un hibou, en y réfléchissant le jeu est devenu réel, fini les "je sauvegarde et si ça se passe mal je recommence", le jeu avait un système temporel fallait en profiter !

 Alors oui, par contre un scénario de suite à M'sM, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Dark Ben

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #48 le: mardi 26 juin 2007, 18:03:00 »
Superbe idée! MM est mon préféré! Que sois un remake ou une suite, moi ça m'est égal mais je préférerai un remake: imaginez une superbe lutte titanesque entre Oni Link et Majora!
"Si le mal existe dans ce monde, c'est qu'il se cache dans le coeur des hommes"

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #49 le: vendredi 29 juin 2007, 13:02:33 »
Moi , je n'ai aps connu MM , mais j'en voit l'idée générale ...

Avec toutes les nouvelles espèces qu'il y a eu , il y a moyen !  :ash:
Mais je ne pense pas que ça se fera ...revoir le même principe une deuxième fois , ce serait comme un remake donc non ...  :/

Hors ligne Darkoopa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #50 le: vendredi 29 juin 2007, 13:08:59 »
Majora's mask est le meilleur de zelda (pour moi) mais bon lui faire une suite, l'histoire n'aurait plus de sens, et même c'est déjà une suite, là cette histoire là est bien finie.
Mais retrouver le systeme de temps dans un autre zelda, bien sur que oui, c'était génial ça.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #51 le: vendredi 29 juin 2007, 13:51:04 »
D'après une intervew du créateur du jeu, TP serait la suite de WW.

Après, maintenant, une suite direct qui reprend l'univers et les masques, je ne dis pas non ^^. Surtout qu'ily a un océan à Termina, ça peut ouvrir plein de perspective (à quand un port avec de la populace dans un Zelda?).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #52 le: vendredi 29 juin 2007, 13:54:11 »
En tout cas ce serait vraiment excellent de créer un Zelda ayant une diversité de races identique à M'sM.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Bluewall

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 950
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #53 le: vendredi 29 juin 2007, 13:58:37 »
Citation de: "Guiiil"
D'après une intervew du créateur du jeu, TP serait la suite de WW.

Après, maintenant, une suite direct qui reprend l'univers et les masques, je ne dis pas non ^^. Surtout qu'ily a un océan à Termina, ça peut ouvrir plein de perspective (à quand un port avec de la populace dans un Zelda?).

TP la suite de TWW? oui mais pas directe ?

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
Une suite à MM?
« Réponse #54 le: vendredi 29 juin 2007, 14:03:02 »
Guilil se trompe, Aonuma a dit que Twilight Princess se déroulait quelques dizaines d'années après Ocarina of Time, et dans l'autre dimension temporelle que The Wind Waker.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #55 le: vendredi 29 juin 2007, 14:51:35 »
Oui, lapsus désolé.

Voilà, que en gros :
OOT => Le héros n'interviens pas => glouglou Nemo => WW
OOT=> M'sM => TP (le héros arrive) => Prend ça Ganon.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #56 le: vendredi 29 juin 2007, 17:19:32 »
Objection.

Tous les "Link" sont descendants d'un premier, même celui de TWW, donc il ne peut pas avoir de séparation en 2 lignes du temps (sauf s'il y a une ligne sans Link).

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #57 le: vendredi 29 juin 2007, 17:38:43 »
Et pourtant il y a séparation à partir d'OOT...

7 ans avant où Link existe et Ganondorf emprisoné.
7 ans après où Link n'est pas est Ganondorf a été vaincu (dans les deux cas il revient).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #58 le: vendredi 29 juin 2007, 18:25:46 »
Citation de: "Guiiil"
Et pourtant il y a séparation à partir d'OOT...

7 ans avant où Link existe et Ganondorf emprisoné.
7 ans après où Link n'est pas est Ganondorf a été vaincu (dans les deux cas il revient).

Toujours objection.
Dans la branche où Link n'est pas, comment peut-il avoir de descendant ?
Pourqu'il en ait dans les deux il faut qu'il ait des enfants avant de retirer l'épée de Légende... (à 9 ans... Il est précoce dis-donc !)

Et pis
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Une suite à MM?
« Réponse #59 le: vendredi 29 juin 2007, 18:37:53 »
Ce n'est pas forcement le descendant... on en a la preuve avec OOT...

Il y a deux lignes de temps. Ils l'ont dit lors de differentes intervews ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)