Archives > Zelda

Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?

<< < (3/5) > >>

HamsterNihiliste:
Pour le premier LoZ, je ne sais pas si les gens qui jouaient à l'époque de sa sortie se disaient la même chose  :hum:

Le scénario n'était pas le point fort de tous les jeux, suffit de ma Super Mario Bros, la NES faisait découvrir les caractéristiques de ces nouveaux produits qui venaient d'apparaître, et LoZ, mis à part le scénario quasi-inexistant, comprenait des énigmes et des combats, tout ce qui posait les bases de Zelda.

Donc je pense qu'on ne peut pas critiquer comme ça, 'faut bien sur remettre dans le contexte.

Liam:
Ouais mais en fait le seul gros soucis qu'on peut reprocher aux deux épisodes NES (après pour les couleurs c'est du 8 Bits donc hein ;-D), c'est le manque de repérage. Pour avoir fais les plans de leurs donjons, je me suis rendu compte à quel point c'est bordélique, et c'est pas les mini-plans de LoZ qui vont vraiment t'aider. Honnêtement dans ALttP, si y'avait pas une Carte du Monde et un vrai Plan dans les Donjons, je me serais perdu/pendu plus d'une fois :ash:

Royug:

--- Citation de: "Vins'" ---EDIT : @Royug : FS n'est pas vraiment un jeu en soit, mais plus un "bonus" pour la réédition d'AlttP, et surtout un brouillon pour FsA
--- Fin de citation ---

C'est une question de point vue, et c'est compréhensible. Mais que FS soit un jeu bonus ou pas, il est dans le choix de vote, c'est pour ça que j'en ai parlé ^^

--- Citation de: "Gui" ---Ouais mais en fait le seul gros soucis qu'on peut reprocher aux deux épisodes NES (après pour les couleurs c'est du 8 Bits donc hein ;-D), c'est le manque de repérage. Pour avoir fais les plans de leurs donjons, je me suis rendu compte à quel point c'est bordélique, et c'est pas les mini-plans de LoZ qui vont vraiment t'aider. Honnêtement dans ALttP, si y'avait pas une Carte du Monde et un vrai Plan dans les Donjons, je me serais perdu/pendu plus d'une fois :ash:
--- Fin de citation ---

En fait, il y a bel et bien un plan pour LoZ, mais il venait autrefois sous forme d'une vraie carte en papier, inclue dans la boîte de jeu. çCa facilitait le repérage, et on pouvait écrire des notes dessus. Mais évidemment, si on a acheté le jeu NES usagé, la version GBA ou le Collector Edition, on a pas de carte venant avec et on doit s'arranger pour s'orienter sans.  :/

Liam:
Et c'est là que tu prends ta souris et que tu vas sur PZ ;-D

Fénomal:
Les zeldas que j'ai pas apprécier... Tout d'abord, les deux tout premier zelda. Je ne m'y fais tout simplement pas au graphisme ni au gameplay... x) Enfin, AoL m'a plu un moment, mais le niveau de difficulté est trop grande...

Et puis, il y a Link's Awakening... Oui, c'est un bon jeu, un certain petit chef-d'oeuvre... Mais je sais pas pk, j'aime pas l'ambiance... Je ne crois pas que ce soit le graphisme vu que j'adore OoS et OoA...

Bon, après, il y a les volet sur DS où le gameplay m'est insupportable... x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile