Archives > Zelda
Quel est(sont) votre(vos) zelda(s) détesté(s)?
bakura_sheik:
Bonsoir !!!
Tout est dans le titre.
Vous pouvez votez sur ce sondage et si possible en discuster et avec des arguments. Le choix multiple est activé!!!
Pour ma part j'ai 3 zeldas que je n'est pas aimé :
Legend of zelda : Le jeu est bien trop fade, on comprend rien, on sait pas ce qu'il faut faire, pas de scénarios on voit personne ou alors c'est des gens qui ont rien d'interessant à dire :mad: . Les donjons sont nuls ainsi que les boss (d'ailleurs chui coincé au donjon lézard, j'arrive pas à m'emparer de la flute a cause de ces maudits darknuts :grmbl: .
c'est le pire jeu auquel j'ai joué.
Adventure of Link : C'est un peu la même chose que précédemment sauf que le monde est moins vide, on s'ennuit moins et l'OST est meilleure à mon goût.
The Minish Cap (désolé pour les fans) : C'est le jeu qui m'a le plus déçu après OOT (mais ça c'est une autre histoire^^), j'attendais beaucoup de cet opus. Le scénario est pourri, l'OST est bof, j'ai pas aimé le monde et les quêtes annexes sont nulles. Les donjons et les boss sont pas terribles ;
par contre j'aime bien Vaati :) .
Allez-y, vous pouvez exprimer votre colère, votre frustration ou votre déception. :gnark:
Royug:
Désolé bakura_sheik, mais y'a déjà un topic sur le sujet. Nos Zelda préférés ET les plus détestés: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=378
La prochaine fois que tu veux créer un nouveau topic, assure toi bien qu'il n'existe pas déjà ;)
Je crois qu'on peut locker :lock:
bakura_sheik:
J'ai bien vu qu'il y avait le même topic, mais tous les jeux ne sont pas présents ou ils sont regroupés (OOT et MM ensembles, la bonne blague :grmbl: ), en plus on ne sait pas si on doit voter pour notre préféré ou notre détesté.
Mais si vous voulez garder l'autre sujet, il faudrait le modifier.
Liam:
En effet ce serait bien que les modos viennent un peu s'occuper de tout ça.
Sinon en attendant, autant répondre au sujet, LoZ et AoL, ça peut se comprendre que tu ais le sentiment d'être perdu et de ne pas savoir quoi faire, ni pourquoi, mais en même temps le support veut un peu ça aussi, c'est déjà dur de trouver un bon équivaut à ces jeux question exploration. Après oui, peut être les autres opus se débrouillent mieux, mais en fait le gros problème de ces épisodes, c'est le manque de carte pour se repérer, et du coup une bonne soluce ne fait pas de mal pour se guider (enfin du coup on a ce qui faut ;-D)
En fait pour ma part, le seul gros blues que j'ai pu me payer avec un Zelda, c'est en essayant PH, à un point qu'après avoir fait le tour du gameplay (donjons, bateau et îles), je n'ai même pas eu envie de le finir, tellement j'ai été déçu de la directive prise pour une suite d'un épisode majeur. Pour ST je me prononce pas j'ai pas essayé.
AoL et LoZ restent clairement les plus linéaires oui, et même si c'est plus dur que ce qu'on est habitué j'ai quand même eu envie d'aller jusqu'au bout. Mais c'est sûr que ça vaut pas un bon L'sA.
J'ai pas essayé les Oracles of, mais pour ce qui concerne TMC, je le trouve quand même assez varié et même s'il est moins long, d'une bonne durée de vie, bref j'ai pas été déçu de la direction choisie.
Linkymike:
J'ai testé et fini tout les opus et le jeu avec lequel j'ai eu du mal, c'est le premier zelda sorti, TLOZ, avec sa qualité graphique qui fait assez mal au yeux. Quand vous êtes plus d'une demie heure sur un écran bleu (donjon) par exemple, vous commencez à avoir mal au crane et aux yeux... et ne vous donnent pas envie de finir le jeu (mais j'y suis arrivé !! lol).
AOL ça allait encore, les graphismes toujours pas extra dû à la qualité graphique de son époque mais la difficulté du jeu est assez bien dosée. Aprés niveau bande son et scénario, c'était un peu mieux que TLOZ. Puis le fait de pouvoir naviguer sur une sorte de "Map" et de passer en scroling horizontal à la rencontre d'un ennemi, d'un village ou d'un donjon, part d'une bonne idée je trouve.
C'est pour ces raisons qu'entre ces deux jeux que j'apprécie le moins, c'est TLOZ que je n'aime pas du tout.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile