Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Monkey Islands

<< < (5/9) > >>

Royug:

--- Citation de: Jophine le jeudi 08 septembre 2011, 18:04:12 ---
--- Citation de: Royug le mercredi 07 septembre 2011, 21:35:39 ---Bon, on va sortir un peu de Monkey Island 2:

--- Fin de citation ---

Oui, je sais pour le n°3, mais je te corrigeais plutôt pour ce que tu avais écris plus haut en fait ^^ (mais bon, je chipote, je chipote)

--- Fin de citation ---

Bah, LeChuck's Revenge, c'est MI 2, non ? o_ô
Je disais juste que j'allais poser une question sur un autre jeu que MI2, parce que vous veniez d'en faire plusieurs.

Sinon, tu a la bonne réponse, ce sont bel et bien des singes (d'ailleurs, leur capitaine s'appelle LeChimp xp). Il n'y a qu'un seul humain dans leur équipage, mais il est pas vraiment plus intelligent que les singes ^^

À toi la main  ^,^

Jophine:

--- Citation de: Royug le jeudi 08 septembre 2011, 21:17:55 ---
--- Citation de: Jophine le jeudi 08 septembre 2011, 18:04:12 ---
--- Citation de: Royug le mercredi 07 septembre 2011, 21:35:39 ---Bon, on va sortir un peu de Monkey Island 2:

--- Fin de citation ---

Oui, je sais pour le n°3, mais je te corrigeais plutôt pour ce que tu avais écris plus haut en fait ^^ (mais bon, je chipote, je chipote)

--- Fin de citation ---

Bah, LeChuck's Revenge, c'est MI 2, non ? o_ô

--- Fin de citation ---

Ha ouiii, non, mais ok, en fait, j'avais compris, genre "je vais vous sortir des questions sur le 2" et pas "on arrête avec les questions du 2" Scuse moi, j'avais compris de travers U_U Au temps pour moi  :roll:

Bon, béh alors, je continue sur le 3 moi :P

Une phobie totalement irrationelle de Guybrush est évoquée pour la première fois dans Monkey Island 3. Quelle est cette phobie ?

(je mets "pour la première fois" mais de toutes manières, je crois que c'est le seul épisode où l'on évoque ladite phobie)

Royug:
Celle de la porcelaine ! (flemme de chercher le nom de cette phobie)

Par contrs, elle est aussi évoquée dans MI 4, même si c'est plus discret. ^,^

Jophine:
Ouaip ! C'est ça à toi la main ! :)

(désolée, c'était un peu simple, jsuis pas des masses inspirée)

(d'ailleurs, c'est la honte, mais j'ai jamais joué au quatre)

Royug:
Et moi le 4 c'est le seul auquel j'ai joué... légalement  :niak:

Dans Monkey Island 1, quel est le fameux trésor de l'île de Mêlée ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile