Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Monkey Islands
Rodrigo:
Suis pasinspiré, désolé. :niak:
A toi.
Royug:
Bon, on va sortir un peu de Monkey Island 2:
Dans The Curse of Monkey Island, quelle est la particularité du pirate qui kidnappe Ellen alors qu'elle est transformé en statue ?
Jophine:
Tu voulais dire Monkey Island 3, non ? :niak:
Est ce que ces pirates ne mangeaient pas exclusivement du poulet ? Ça me paraît absurde dit comme ça, en fait ^^
Royug:
The Curse of Monkey Island, c'est le nom complet de MI 3 ;)
Sinon, pour ta réponse, c'est vrai qu'ils mangent pas mal de poulet, mais ils ne se nourissent pas exclusivement de ça, non. Ils ont une particularité biens plus étrange, pour des pirates :niak:
Jophine:
--- Citation de: Royug le mercredi 07 septembre 2011, 21:35:39 ---Bon, on va sortir un peu de Monkey Island 2:
--- Fin de citation ---
Oui, je sais pour le n°3, mais je te corrigeais plutôt pour ce que tu avais écris plus haut en fait ^^ (mais bon, je chipote, je chipote)
Bon, bah, pour les pirates je me souviens vraiment plus alors... v.v (et pourtant ça doit faire moins d'un an que je l'ai fait...)
Mmh...Ah oui non, attends ! Ce serait pas des animaux ? Genre...des singes par exemple ? (c'est peut être complètement faux, mais bon, je me dis que vu le nom du jeu, ça peut pas être trop stupide)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile