Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du nouveau sur Skyward Sword !

<< < (16/20) > >>

pat touch:

--- Citation de: "Gui" ---Dans la mesure où ce peuple n'a jamais vraiment été développé comparé aux autres, ce serait carrément une sorte d'exclusivité pour cet épisode :p

(Pour les Gerudos, depuis leur apparition en tant que pirates dans M'sM, j'ai toujours espéré les revoir sous cette forme dans un épisode à la TWW)
--- Fin de citation ---

En effet sa aurait un coté exclusif qui me déplairait pas  :)

j'ai pensé aussi à une apparition des gérudos mais aussi de ganon dans sa jeunesse ...
On l'a toujours vu trés sombre et sûr de lui mais qui pouvait bien être ce Ganondorf étant jeune ? durant son enfance.
La possibilité de rencontrer le jeune roi encore méconnu au royaume dans le desert Gerudo serait pour moi the exclusivité  :hum:

nicolas76:
quel sera selon vous le moyen de transport pour Link d'aller sur Skyloft ?  :hum:

au début je pensais a l'aide de son épée...mais on voit qu'il se jette dans le vide pour descendre sur Hyrule...

regardez ce reportage sur les panneaux avec les controlles de Link ! bluffant, on semble pouvoir retranscrire vraiment les mouvements !

http://www.youtube.com/watch?v=JsyPejgOUE8&feature=related

Et là on y découvre un bout de lac vraiment sublime

Liam:
Bah pour les mouvements je crois que dès le départ ça a été convaincant (qui a dit la prestation de Myamoto? ^x^), y'en a qui doutent encore? :conf:

J'appelle pas vraiment ça un lac, c'est des cascades quoi, de plus l'eau est vraiment moche, nan sérieux TP le bat à plate couture sur ce niveau pour l'instant.

nicolas76:
oui je me suis trompé pas un lac...une rivière  ;)

pour les mouvements c plus explicite là je trouve surtout dans le premier lien

pat touch:

--- Citation de: "Gui" ---J'appelle pas vraiment ça un lac, c'est des cascades quoi, de plus l'eau est vraiment moche, nan sérieux TP le bat à plate couture sur ce niveau pour l'instant.
--- Fin de citation ---

En meme temps si le rendu de l'eau de SwS n'est pas le meme que celui de TP (pour l'instant) c'est du au faite que l'orientation artistique des deux jeux est différente.

Cependant je trouve aussi que le rendu du l'eau de TP est beaucoup plus réussi que celui la.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile