Zelda > Actualité et News sur Zelda
Du nouveau sur Skyward Sword !
nicolas76:
Le retour des Kokiris et des Gérudos : clair idem...la forêt Kokiri :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: Les Gérudos pareil, cruellement absent de TP... :roll: Espère également voir appraitre d'autres civilations !
Les habitants de Skyloft auront bien un nom...Link sera l'élu donc il est pas comme eux...
pat touch:
--- Citation de: "Skoll" ---
--- Citation de: "Michael" ---Pour ce qui est des gorons et zoras, c'est pas un big spoil, ils sont pratiquement dans tout les Zelda console de salon... donc ça m'étonnerais pas qu'ils soient encore là. Le retour des Kokiris et des Gérudos m'interesserais bien par contre. Et j'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur les Sheikahs qui restent trés mystérieux.
--- Fin de citation ---
N'empêche que revoir les Zoras et les Gorons ça me fait toujours plaisir.
Il est intéressant de les revoir et d'observer leur évolution dans les nouveaux jeux. Comme les zoras, dans OoT leur design était assez simple mais retranscrivait bien l'esprit "Homme-Poisson". Dans Tp, leurs accessoires (sorte d' hallebardes aquatiques, casques...) rajoutait encore un plus.
Sinon pour les Sheikahs, les deux seuls personnages qu'on connaît de cette tribu ont une classe folle (Impa [version OoT, hein] et Sheik). J'espère aussi qu'on en connaîtra plus sur eux.
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait possible vu qu'on sait desormais que Zelda SwS se passe avant OOT...
Car il faut savoir que ce peuple est au service de la famille royale depuis plusieurs siècles avant OoT il serait alors plus que normal qu'ils apparaissent dans SwS.
De plus, dans SwS il serait possible que les sheikah soient encore en train de créer le village cocorico :<3: , où qu'ils y habitent tout simplement.
Synopz:
Et puis, il n'est pas précisé dans alttp que l'épée de légende fut crée pendant la guerre du sceau ? Et dans OoT on nous apprends que les sheikahs ont quasiment disparu durant cette guerre...
Enfin, leur retour serait vraiment un plus pour le jeu !
pat touch:
--- Citation de: "Synopz" ---Enfin, leur retour serait vraiment un plus pour le jeu !
--- Fin de citation ---
Entierement daccord ...
Liam:
Dans la mesure où ce peuple n'a jamais vraiment été développé comparé aux autres, ce serait carrément une sorte d'exclusivité pour cet épisode :p
(Pour les Gerudos, depuis leur apparition en tant que pirates dans M'sM, j'ai toujours espéré les revoir sous cette forme dans un épisode à la TWW)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile