Auteur Sujet: Trailer Skyward Sword - E3 2010  (Lu 6541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #15 le: vendredi 18 juin 2010, 00:48:45 »
Au final, j'adore :<3:.
Pour ceux qui comme moi se sont découvert une grosse tendance fanboy et qui passe un long moment chaque jour à regarder le trailer en boucle, je l'ai mis en téléchargement en HD et en mp4 sur Megaupload sous le nom malheureusement incorrigible de "Skywar Sword" >.<. M'enfin tant pis, bon appétit.
http://www.megaupload.com/?d=O6SME85W
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #16 le: vendredi 18 juin 2010, 15:28:56 »
Pas de bol, le lien semble déjà mort x)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #17 le: vendredi 18 juin 2010, 16:41:10 »
Non, il marche toujours pour moi...

Akishin: merci pour la vidéo. J'ai téléchargé, mais je pas pu la regarder sur mon pc actuel, il est un peu trop vieux pour un truc aussi gros  :ash:  Je regarderai plus tard sur un autre ordi.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #18 le: vendredi 18 juin 2010, 20:42:43 »
Citation de: "Akishin"
Au final, j'adore :<3:.
Pour ceux qui comme moi se sont découvert une grosse tendance fanboy et qui passe un long moment chaque jour à regarder le trailer en boucle, je l'ai mis en téléchargement en HD et en mp4 sur Megaupload sous le nom malheureusement incorrigible de "Skywar Sword" >.<. M'enfin tant pis, bon appétit.
http://www.megaupload.com/?d=O6SME85W


Il semble qu'on soit deux... J'ai du voir le trailer au mois une soixantaine de fois depuis sa diffusion...

Sinon après avoir bien regardé, oui, c'est bien le link de Tp au début de la vidéo...
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #19 le: vendredi 18 juin 2010, 20:56:04 »
Citation de: "Synopz"
Sinon après avoir bien regardé, oui, c'est bien le link de Tp au début de la vidéo...


Il s'agit bien d'Epona telle qu'elle apparaît dans TP, mais il ne s'agit décidément pas du Link de TP. Mais je vois pas ce que ça change, puisqu'il est évident que ce petit passage représente OoT. On a droit a des animations pour tous les Zelda 3D sortis jusqu'à maintenant, avec M'sM, WW et TP. Il est donc normal qu'avant le masque de Majora, le Link et l'Epona qu'on peut voir représentent le jeu d'OoT. Qu'est-ce que ça change que l'apparence ne soit pas la même que dans OoT? C'est le symbole, qui compte. Je suis par contre d'accord pour dire que c'est plus ou moins bien choisi. Il aurait du prendre autre chose, comme l'ocarina du temps, par exemple.

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #20 le: vendredi 18 juin 2010, 23:36:25 »
Pas besoin d'un pavé pour dire que je suis amoureux de ce nouveau Zelda. :<3:

Merci Akishin pour la vidéo, je peux dispenser ma princière salive à l'envie maintenant. *-*

PS: Link restera gaucher dans mon coeur, à jamais.


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #21 le: dimanche 20 juin 2010, 01:41:22 »
De rien à tous :).
J'ai trouvé une version de la vidéo qui est possiblement d'une qualité encore supérieure, même si c'est de pas grand chose. Prévenez-moi si ça vous intéresse.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #22 le: lundi 19 juillet 2010, 11:24:07 »
Citation de: "Akishin"
De rien à tous :).
J'ai trouvé une version de la vidéo qui est possiblement d'une qualité encore supérieure, même si c'est de pas grand chose. Prévenez-moi si ça vous intéresse.
Ca m'interesse! Je vais voir chaque détail!
Franchement, comme vous j'avais un peu peur au début, et il me plait vraiment... Mais le fait qu'on est que 8 objets me fait penser qu'on aura une durée de vie égale à PH... Aïe! Mais bon, le jeu n'est pas fini, tout peut encore arriver!

Hors ligne nineufo

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Trailer Skyward Sword - E3 2010
« Réponse #23 le: lundi 19 juillet 2010, 12:07:18 »
Je pense qu'il y aura plus de 8 objets et que ce ne sont que les objets de démo et le trailer en meilleur qualité serai un vrai cadeau.
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein