Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le niveau de démo absent de la version finale

<< < (4/7) > >>

Liam:
Il a été dit que le style graphique n'était pas totalement défini. Sous entendu le jeu est dans la structure très avancé, mais si ça se trouve le Link de la démo sera lui-même retouché qui sait ^x^

Synopz:
Je trouve ça un peu dommage... Elle me plaisait bien cette forêt...
En tout cas j'espère que le design de Link ne sera pas retouché, je le trouve très sympa comme ça...  :hum:

pat touch:
J'ai trouvé un comparatif sympa sur les graph's de zelda skyward sword et de zelda twilight princess .
 Persos j'accroche pas mal avec l'aspect Réaliste SS present sur le comparatif
A vous de juger ...

http://www.koopa.fr/sKoop-2565_Comparatif-Zelda-Skyward-Sword-.html

Kasik:
On peut pas tellement juger vu que les graphismes ne sont pas encore finit, mais je préfère beaucoup plus SS. ;)

Kasik.

Phantafun:
Bah le soucis pour moi, et on le voit bien avec le comparatif sur Koopa, c'est que le Link de TP et celui de SS se ressemblent trop. Pour le coup j'arrête pas de penser que Nintendo veut jouer sur la fibre nostalgique en proposant sans cesse un Link qui ressemble à celui d'Oot. L'exemple du bouclier: si jamais l'histoire ne se passe pas dans Hyrule mais dans un autre univers comme annoncé, alors un bouclier "Hylien" n'a sans doute pas sa place.

Ça ferait du bien donc je pense d'avoir un Link qui se démarque plus, comme les artwork de SS: sur les art, Link se démarque totalement, alors que in game j'ai juste la sensation d'un Link de TP plus coloré.

Un petit effort sur les textures des habits/armes et sur le visage serait un grand plus je trouve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile