Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le niveau de démo absent de la version finale

<< < (3/7) > >>

nicolas76:
un ouf de soulagement pour ma part !! franchement montrer ça après presque 4 ans c'était un peu se f...e du monde ! :roll: franchement je le dis : c'est laid et moche.

Je pense que suite au désarroi de pas mal de fans, Nintendo a du revoir sa copie sinon ils l'auraient annoncer avant.

Perso je préfère attendre même 2 ans pour avoir qq chose de très bien plutot que ce qu'on a eu là niveau présentation.

après l'histoire de l'ile dans le ciel, je suis preneur ;)

Liam:
Limite faut se dire, ils ont montré du bon avec TP dès le début, alors pourquoi ne pas montrer de la merde pour commencer? Comme ça les critiques seront meilleures à la sortie :p

Kita:
Ils nous avaient fait le même coup avec Mario Galaxy (premier du nom), ou le niveau de démo n'était pas dans le jeu.
Mais ça devient un classique pour les Zelda, par exemple dans les trailers de TP, il y avait des scènes magnifique qui ont disparues du jeu.
En même temps ça rassure de savoir que les décors seront plus joli, ça manquait un peu de vie tout ça.

Phantafun:
Grand soulagement pour ma part, j'espère que TOUT ce qu'on a vu dans le trailer ne sera pas en version finale. Même ce Link: du cell-shading oui, mais avec un link plus unique/original si possible (bien que l'image de la news montre un link qui parait bien mieux que dans la demo, voire super chouette).

Dark Vaati:
C'est pour moi une bonne nouvelle.

Pas parce que je n'aime pas ce qui a été montré (au contraire, j'adore^^). D'ailleurs, Phantafun, à mon avis tu vas être déçu car le jeu va être exactement ce qui a été montré mais pas aux mêmes endroits, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi ils feraient une démo en total désaccord avec le vrai jeu, ce serait assez stupide de leur part x]

C'est une bonne nouvelle parce que j'ai toujours détesté, en jouant au jeu, devoir me refaire tout un niveau que j'ai déjà vu sur le net avant la sortie du jeu. Souvenez-vous pour TP : dans la démo, on savait comment battre le premier boss et dans les trailers comment battre le second. Déjà que ce n'est pas très difficile^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile