Zelda > Actualité et News sur Zelda

Du online et des DLC pour Zelda ?

(1/3) > >>

La Rédac':
Quelques jours après la découverte de Skyward Sword à l'E3, c'est une véritable révolution qu'évoque Eiji Aonuma : celle d'un mode online et de la possibilité pour la série de succomber à la mode des contenus additionnels.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/333-Du_online_et_des_DLC_pour_Zelda_

Super Vario:
Si le DLC n'a pas qu'un but mercantile, pourquoi pas. Il faudrait pour cela qu'il se présente comme un segment véritablement à part de l'aventure... :hum:
En ce qui concerne le online, je suis sceptique... Sûrement parce que je ne sais absolument pas ce que ça pourrait donner... :|
Un multijoueur à la Four Swords ?

Akira:
[troll] Comment ils vont faire avec la mémoire de la Wii ? [/troll]

Bon après ça reste une idée de merde, j'espère franchement que c'est faux le contenu additionnel.

Skoll:

--- Citer ---
Bon après ça reste une idée de merde, j'espère franchement que c'est faux le contenu additionnel.
--- Fin de citation ---

J'espère aussi que c'est faux, pour moi Zelda est un jeu qui se joue seulement en solo, sinon c'est plus Zeda.
Pour le multijoueur, y'a des tas d'autres jeux.
S' ils font les Zelda en pensant à du Online et à des DLC, on devra encore attendre plus pour les télécharger.
Et puis ça m'ennuierai d'avoir Skyward Sword dans les mains, après tant d'attente et de me dire que j'ai pas tout le contenu du jeu = ((.

Saisera:

--- Citation de: Skoll ---
--- Citer ---
J'espère aussi que c'est faux, pour moi Zelda est un jeu qui se joue seulement en solo, sinon c'est plus Zeda.
Pour le multijoueur, y'a des tas d'autres jeux.
S' ils font les Zelda en pensant à du Online et à des DLC, on devra encore attendre plus pour les télécharger.
--- Fin de citation ---

Complètement d'accord avec toi ! Je me vois mal jouer à plusieurs sur Zelda... Puis Zelda Online n'est pas vraiment concevable...
Pensez-y pas, ça vaux mieux pour les fans !
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile