Zelda > Actualité et News sur Zelda

Skyward Sword : quelques infos de plus

<< < (40/42) > >>

pat touch:

--- Citation de: "Gui" ---1'44" c'est la durée du trailer, tu voulais plus dire vers 1'23" à mon avis =)

Pour la montagne ça peut se tenir, mais le fameux lac je vois plus ça comme de simples cascades beaucoup moins proches de la montagne que tu le sous-entends.
En tout cas on sent méchamment l'impatience monter ^^'
--- Fin de citation ---

Je pense aussi que que le lac présent dans le trailer n'est qu'un "simple" élément du paysage ...
Si il doit avoir un lac qui représente le lac hylia je pense qu'il sera beaucoup plus imprésionnant et travaillé que celui-ci...

Concernant la montagne par contre, j'ai également pensé au mont du péril si sa peut te rassurer  :ash:  :)

Gui>En tout cas on sent méchamment l'impatience monter ^^ +1  :)

nicolas76:
Oui l'impatience grandit !!! hate d'en savoir encore plus ! :<3:

pat touch:
http://www.digitalgames.fr/2010/12/21/nintendo-3ds-plus-dinfos-en-janvier/

Croyez-vous que l'on aura des infos sur SS durant cette conférence du 19 janvier?(trailer, images, infos sur le scénario ?...)
Ou bien sera-t-elle seulement dédiée au lancement et line up de la 3DS?

:arrow: J'ai de plus en plus de mal à croire à une sortie du jeu pour début 2011, on s'oriente plus vers fin 2011.
Je vois mal OOT 3DS avec SS sur la meme période...

nicolas76:
pareil je vois SS pour Noel 2011, le moment idéal !

Royug:

--- Citation de: "pat touch" ---Croyez-vous que l'on aura des infos sur SS durant cette conférence du 19 janvier?(trailer, images, infos sur le scénario ?...)
Ou bien sera-t-elle seulement dédiée au lancement et line up de la 3DS?
--- Fin de citation ---

Ben, il a été annoncé explicitement que ce sera une conférence sur la 3DS et ses jeux. Donc je crois pas qu'on entendra beaucoup parler de SS ce jour là  :/

Par contre, ça ne veut pas dire qu'il faut désespérer pour une sortie avant l'automne/hiver 2011 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile