Auteur Sujet: Ocarina of Time remaké sur 3DS  (Lu 42586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #45 le: jeudi 17 juin 2010, 20:05:43 »
Super nouvelle pour ma par, et je trouve que c'est un très bon coup marketing.

Je suis très content de voir le remake d'un Zelda culte, surtout que ça sera un remake et non un portage. Donc up graphique (déjà en partie visible et ce n’est pas finis), certainement des bonus d'après Aonuma. Bref bonne nouvelle, tous comme le remake de StarFox 64 (Lylat Wars).

Pour ce qui est des graphs de la 3DS, je vous rappelle qu'elle ne sort quand 2011 et que les jeux présenter ne sont pas finis et sont de première génération. La 3DS n’est surement pas très exploité.

Pour la série de remake je trouve que c'est pas mal, si la 3D est bien utilisé on peut obtenir un bon plus. Après faut pas oublier toute la liste de jeux présenter et mis dans le listing, elle est loin d'avoir que des remakes. Et nul ne doute que les développeurs vont continuer à développer dessus.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #46 le: jeudi 17 juin 2010, 20:17:32 »
EXTRAIT de ltable ronde de nintendo

4h10 : Miyamoto redemande qui a joué à Zelda OoT, tout le monde lève la main cette fois !

4h11 : Il s'excuse pour le temps qu'il a fallu afin de changer la façon de revêtir les bottes de fer dans le Temple de l'eau. Il dit que la version 3DS du jeu rendra ceci plus facile.

Je peux donc me permettre de dire qu'il y aura BEL ET BIEN des changements dans 00T sur la 3DS...

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #47 le: jeudi 17 juin 2010, 20:46:14 »
Non mais ça, c'est sûrement parce que le menu de l'équipement apparaitra sur l'écran tactile...ça ne change rien au jeu en lui-même.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #48 le: jeudi 17 juin 2010, 20:48:13 »
composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?

Hors ligne LinK35

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 337
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #49 le: jeudi 17 juin 2010, 20:50:12 »
Bah, déjà il y a assez de boutons, en plus il y a l'écran tactile, et dans Spirit Tracks il y a une certaine façon de faire de la musique avec l'instrument là, mais je ne sais pas comment ça marche.
Donc pas d'inquiétudes =)
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #50 le: jeudi 17 juin 2010, 21:19:12 »
je sais pas. Mais comme pour le remake de mario 64, je pense qu'il suivront le meme exemple en rajoutant ici et la quelques nouveautés ... ou bien des nouveaux persos, quetes annexes, donjon? le reve...

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #51 le: jeudi 17 juin 2010, 23:58:58 »
j'attends trop ce jeu je le connais par coeur mais trop hate de le voir avec des graphismes au top !!! je l'attends désormais plus que le zelda wii

Hors ligne Dashins

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 497
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #52 le: vendredi 18 juin 2010, 00:54:31 »
Citation de: "nicolas76"
composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?

Euh, avec la croix directionnelle? Elle sert à rien d'autre et elle serait plutôt adaptée je pense.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Saisera

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #53 le: vendredi 18 juin 2010, 08:55:20 »
Citation de: "nicolas76"
composer les méolodies avec le peu de boutons comment on va faire ?


A la façon des sims ^^. Ben oui quoi dans un des sims sur ds on joue de l'ocarina, et pour ce faire on appuie sur une touche de la console et on souffle ^^ simple non ? Mal expliqué ok =>.
O maître, O toi qui me contrôle,
Donne moi la force de me surpasser,
Et nous pourrons vaincre nos ennemies,
Ensemble et contre tous !
Un pour tous... Chacun pour Link.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #54 le: vendredi 18 juin 2010, 11:57:21 »
Si c'est pour se retrouver avec un truc aussi imprécis que dans ST, merci bien...  :conf:
Qu'ils gardent le gameplay exclusivement aux boutons dans ce cas ou un Ocarina sur l'écran tactile et on se sert du stylet pour sélectionner les notes.

Hors ligne Bogue2kw

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #55 le: vendredi 18 juin 2010, 13:12:17 »
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.

Un grand merci à yorick pour le kit!

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #56 le: vendredi 18 juin 2010, 15:56:30 »
Je récoute en ce moment les musiques d'OOT...Temple de l'eau, de l'esprit, du feu, de l'ombre, du temps, de la forêt...c'est d'une beauté renversante...comment ce jeu a t-il fait pour tout réunir c'est la grande question...

- Jouabilité extraordinnaire
- Musique magistrale
- Durée de vie extra longue
- Beautés des graphismes pour l'époque
- Des idées, trouvailles extraordinnaire
- Un scénario
- Un titre enchanteur

Un jeu touché par la Grâce tout simplement... :<3:

Ecoutez moi ça comme c'est beau, ça ma ramène 12 ans en arrière


Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #57 le: vendredi 18 juin 2010, 16:14:50 »
Citation de: "Bogue2kw"
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.


Oui, suffirait de le remplacer pour le bouton R ou L, comme sur une manette GC.

nicholas76 -> Euh... oui, c'est très bien tout ça, mais il y a un topic spécifique pour les musiques des Zelda. Ici, c'est un topic pour réagir et discuter sur la news, pas pour parler de tout et n'importe quoi sur OoT.

Hors ligne nicolas76

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 389
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #58 le: vendredi 18 juin 2010, 16:18:02 »
Citation de: "Royug"
Citation de: "Bogue2kw"
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.


Oui, suffirait de le remplacer pour le bouton R ou L, comme sur une manette GC.

nicholas76 -> Euh... oui, c'est très bien tout ça, mais il y a un topic spécifique pour les musiques des Zelda. Ici, c'est un topic pour réagir et discuter sur la news, pas pour parler de tout et n'importe quoi sur OoT.


c'était juste un petit clin d'oeil c tout :yeah:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Ocarina of Time remaké sur 3DS
« Réponse #59 le: samedi 19 juin 2010, 03:13:11 »
Citation de: "Bogue2kw"
Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
ET encore il y a le bouton L de la DS qui pourrait remplacer le Z de la 64 puisque le L de la 64 n'est pas utilisé dans OoT.

Nicolas76
Citer
- Durée de vie extra longue
Bah OoT n'était pas si long que ça à terminer. TP et M'sM étaient quand même plus longs. Certes il était plus long que les autres avant lui, mais c'est à cause du changement de consoles et des nouvelles possibilité que la 3D de la 64 offrait au jeux.

Citer
- Un scénario
Si je peux me le permettre, le scénario n'était pas si original que ça. Déjà dans OoT, on copiait la formule du 3 donjons, changement radical puis d'autres donjons. ALttP avait la même formule scénariste. Et curieusement, dans ALttP, Zelda se fait aussi enlevé durant la phase du changement radical.

Citer
- Un titre enchanteur
Le titre était original parce que c'était la première fois qu'on donnait comme nom celui d'un objet important du jeu. Mais ça n'avait rien de si enchanteur que ça. On ne joue pas à un jeu à cause de son titre, mais bien parce qu'il nous intéresse.

Citer
- Jouabilité extraordinnaire
- Musique magistrale
- Durée de vie extra longue
- Beautés des graphismes pour l'époque

Citer
Un jeu touché par la Grâce ...
... de la Nintendo 64 et de toutes les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles possibilités qu'elle pouvait apporter.

Citation de: "Plag"
Qu'ils gardent le gameplay exclusivement aux boutons dans ce cas ou un Ocarina sur l'écran tactile et on se sert du stylet pour sélectionner les notes.
+1
.