Le seul bouton manquant sur la 3DS pour avoir tous ceux qu'une N64, c'est la Z. Ça peut marcher.
ET encore il y a le bouton L de la DS qui pourrait remplacer le Z de la 64 puisque le L de la 64 n'est pas utilisé dans OoT.
Nicolas76
- Durée de vie extra longue
Bah OoT n'était pas si long que ça à terminer. TP et M'sM étaient quand même plus longs. Certes il était plus long que les autres avant lui, mais c'est à cause du changement de consoles et des nouvelles possibilité que la 3D de la 64 offrait au jeux.
- Un scénario
Si je peux me le permettre, le scénario n'était pas si original que ça. Déjà dans OoT, on copiait la formule du 3 donjons, changement radical puis d'autres donjons. ALttP avait la même formule scénariste. Et curieusement, dans ALttP, Zelda se fait aussi enlevé durant la phase du changement radical.
- Un titre enchanteur
Le titre était original parce que c'était la première fois qu'on donnait comme nom celui d'un objet important du jeu. Mais ça n'avait rien de si enchanteur que ça. On ne joue pas à un jeu à cause de son titre, mais bien parce qu'il nous intéresse.
- Jouabilité extraordinnaire
- Musique magistrale
- Durée de vie extra longue
- Beautés des graphismes pour l'époque
Un jeu touché par la Grâce ...
... de la Nintendo 64 et de toutes les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles possibilités qu'elle pouvait apporter.
Qu'ils gardent le gameplay exclusivement aux boutons dans ce cas ou un Ocarina sur l'écran tactile et on se sert du stylet pour sélectionner les notes.
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