Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time remaké sur 3DS

<< < (33/34) > >>

Royug:

--- Citation de: "Weekly" ---le jeu sera techniquement moins bon, il utilise une technologie avec laquelle il n'a pas été initialement développé, ce qui impose des limites aux développeurs
--- Fin de citation ---

C'est quoi cette logique? Oui, il utilise une technologie différente et plus avancée que celle du jeu original, mais en quoi ça impose des limites aux développeurs? Le but du remake, ce n'est pas de refaire OoT exactement comme il était avant mais avec de meilleurs graphismes et un effet de profondeur en plus. C'est vraiment de faire un remake, de changer/améliorer des trucs dans le jeu. En plus, avec le passage à la console portable avec écran tactile, le jeu aura un gameplay différent.

Me semble que c'est juste logique: meilleure technologie -> il a le potentiel d'être meilleur.

--- Citation de: "Royug" ---l'intrigue est déjà connue de tous, ce qui implique que vous jouerez au jeu comme si vous jouiez à Ecco The Dolphin soluce à la main.
--- Fin de citation ---

Ok, alors tu vas me dire que tu n'as jamais pris de plaisir à rejouer à OoT parce que tu connaissais déjà l'intrigue? Si moi on me propose OoT avec de meilleures graphismes, effet 3D,  meilleures musiques, trucs bonus et sur console portable, j'ai bien envie de le prendre.

Puis je peux comprendre ceux qui disent attendre plus impatiemment SS que OoT. SS, on sait encore pas grand chose dessus, tandis que OoT, on sait que c'est une valeur sûre.

Plagueis:
Perso, je préfère refaire une enième fois OoT, surtout remaké, plutôt que faire une seconde fois ST.

C'est vrai qu'on ne sait quasiment rien sur SwS (et c'est pas plus mal dans un sens), on verra ce que ça donnera à sa sortie. A mes yeux, les nouveaux Zelda sortis après WW n'ont pas été fabuleux, donc j'en n'attend pas trop. J'espère qu'ils ne vont pas se foirer cette fois.

Pour le OoT 3DS, ok on connait l'intrigue, mais on aura forcément quelques surprises. Au moins on ne sera pas trompé sur la marchandise, à savoir nous annoncer un nouveau Zelda pour qu'au final on se retrouve avec un truc dont la moitié des idées est repompé sur les épisodes précédents. Qui a dit TP ? v.v

MetissMojo:
Ce qui est de l'intrigue, moi ça ne pose aucun problème ayant terminé OOT 24 fois. Par contre... modifier le gameplay, rien que ça, ça sera sans moi !

Plagueis:

--- Citation de: "MetissMojo" ---Ce qui est de l'intrigue, moi ça ne pose aucun problème ayant terminé OOT 24 fois. Par contre... modifier le gameplay, rien que ça, ça sera sans moi !
--- Fin de citation ---

Si ça se cantonne au stylet pour choisir les objets, ça me va. Par contre si c'est un gameplay à la PH...  :conf:
Ça m'étonnerait quand même, vu l'interface et le stick de la 3DS.

Drothgar:
Vu le screen "double-écran" que l'on a vu, je pense que se serat la carte et l'inventaire que l'on dirigera du stylet, c'est tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile