Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Skyward Sword richement illustré !
Royug:
--- Citation de: "nineufo" ---mais je regrette juste qu'on ne voit qu'un type d'environnement.
--- Fin de citation ---
En fait, on en voit deux, j'ai l'impression. La forêt, qu'on voit aussi dans la démo qui était jouable à l'E3, et ce qui semble être un donjon du feu, avec de la lave partout et des plate-formes en roche.
Barbicotte:
Ah oui, bien vu, je me souvenais plus de ce passage!
Moi je trouve ça bien qu'ils nous aient pas ensevelis sous les infos, au moins, on a encore beaucoup de choses à découvrir ^^
Royug:
--- Citation de: "Ptitecocotte" ---
Moi je trouve ça bien qu'ils nous aient pas ensevelis sous les infos, au moins, on a encore beaucoup de choses à découvrir ^^
--- Fin de citation ---
Perso, je trouve qu'ils nous ont montré les mauvaises choses ^^.
Perso, j'aurais préféré ne pas connaître tout de suite les nouveaux objets qui seront présents, et en connaître un peu plus sur l'histoire. Mais bon, j'imagine que pour présenter une démo jouable à tous, il fallait bien qu'il y ait quelques objets à essayer. Et pour l'histoire, je suis certain qu'on en saura plus grâce à d'autres trailer d'ici la sortie du jeu.
skylink:
Le retour du cell-shading est appréciable pour un fan de ce style comme moi. Mais je note quant même un manque d'identité graphique sur SwS, probablement en raison d'un manque de temps alloué au travail sur le design. Même si cet épisode évoque un ALTTP en 3D, il n'a pour moi ni le charme graphique de ce dernier, et encore moins celui de TWW. Ceci dit, il reste à attendre le résultat final qui devrait placer la barre bien plus haut.
Je trouve en tous cas que l'effort d'innovation sur le game-play est très enthousiasmant!
pat touch:
Je vous fait partager un lien qui fait un zoom sur les différents ennemis de SwS...
Persos, mise à part les bokoblins ou je déteste leurs design les autres sont trés réussis .
Surtout le Stalfos. :bav:
http://www.nintendo-master.com/blog/absol37-article-27788-0_dossier_skyward_sword_zoom_sur_les_ennemis.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile