Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!

<< < (3/31) > >>

Nunien:
Pareil j'aime bien ce Cell-Shading , d'ailleurs ce matin j'avais dit qu'un Cell-Shading "miyazakien" me plairait pour le prochain zelda ...

Finalement on n'est pas loin ;)

Merrick Simms:

--- Citer ---Je suis content pour les fan du cell shading malheureusement zelda est devenu commercial bon a plus les gars.
--- Fin de citation ---

Une phrase pertinente, surtout qu'elle n'a aucun sens vue qu'un jeu a pour but d'être commercial dans tous les cas.

The Wind Waker utilisait bien le Cell-shading, ce qui ne l'a pas empêché d'être magnifique.

Klone_z:
Alors je suis hyper dessus. Je m'attendais à un design comme Twilight Princess et c'est un mix entre The Wind Waker et TP. Après peut-être que le jeu est plaisant à jouer, mais honnêtement je ne m'attendais pas à ça. Je reste tous de même fidèle à Link  ;)

Bouche Dorée:
Franchement, comment peut on dire qu'un jeu manque cruellement d'âme, alors qu'il s'agit d'une démo et que le décor en est limité ? Ca me dépasse, à la limite, on pourrait dire ça au bout de quelques heures de jeu, mais pas à la fin d'une démo qui dure quelques minutes...

Klone_z:
Attend t'as vu le décors, c'est vide, il n'y a rien! Je me demande si Nintendo se foute pas un peu de notre gueule! Comment on peut passer de Twilight Princess à ça!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile