Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : le cel-shading de retour ?

<< < (6/7) > >>

ROMM:
Ma première impression est mitigée, c'est pas moche, mais c'est pas magnifique non plus, je plussoie Classic dans le fait qu'il semble manquer quelque chose dans les détails du décor. Enfin, ils ont le temps d'améliorer encore l'opus.

Classic:

--- Citation de: "ROMM" ---Ma première impression est mitigée, c'est pas moche, mais c'est pas magnifique non plus, je plussoie Classic dans le fait qu'il semble manquer quelque chose dans les détails du décor. Enfin, ils ont le temps d'améliorer encore l'opus.
--- Fin de citation ---
Oui et je tiens à préciser que Nintendo a dit qu'il reste encore a peaufiner les graphismes.

ROMM:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Ma première impression est mitigée, c'est pas moche, mais c'est pas magnifique non plus, je plussoie Classic dans le fait qu'il semble manquer quelque chose dans les détails du décor. Enfin, ils ont le temps d'améliorer encore l'opus.
--- Fin de citation ---
Oui et je tiens à préciser que Nintendo a dit qu'il reste encore a peaufiner les graphismes.
--- Fin de citation ---

J'espère bien parce que je suis pas difficile sur les graphismes, mais là je bloque un peu. ^^'
Ca m'empêchera pas de l'apprécier pour autant.

linksami:
Zelda wind waker ses un de met préférer,alors si ils font un nouveau zelda avec le graphique de zelda wind waker et avec la wii motion +  :<3: mais ses parfait. :<3:

Mais il faut ameliorer le graphique un peu
parce que si je joue avec un graphique comme sa je serais vraiment decu. :/
Mais j'ai confiance en eux jusqua la,tout les zelda était mortel. :yeah:

Aroma:
Mouais....Je suis pas convaincue...
J'aurai préféré quelque chose dans le style de TP mais en mieux...
Tant pis, se sera pour la prochaine fois !
(par contre,ils auraient pu faire un effort sur le nom du village de Link parce que "Skyloft" c'est un peu simple,quand même..)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile